ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika

Aller en bas 
+11
shika
Dark Hamster
gogeta
jerbiche
Devil
Greven
budo
Eukahouse
mozgoar
TyR
Loturote
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sokhal




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:56

Arrête tes excuses de merde Budo, tout le monde sait qu't'es un noob ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shika




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

lol argo pique pas ta crise. Si ceux que tu veux lire ce soit "flotte a quai= flotte RC" je te l'écrirais. Je m'en tape sérieux de ce que tu pense. Pour moi ce n'est que un jeu, quand artatum ma recycler, je n'est pas eter dire que c'était un problème de connections j'ai bien avouer que j'avais foirer et alors ce n'est que un jeu ( tu fais de la flotte, tu te fais RC, tu refais de la flotte ou tu récupère un autre compte.) un cycle sans fin ^^

ce que je sais et que certain saves, c'est que je ne suis pas con a un point de provoquer un gars et de laisser ma flotte a quai toute la nuit surtout que généralement, je dort pas avant le relog pendant les week end.

j'avoue je n'aurais pas provoquer loturote, peut être m'aurais pas t-il sonder ce jour la mais c'est le destin. La je vais refaire une flotte et dans 1 mois peut être que quelqu'un va me RC encore une fois. Jusqu'au jour ou je serai dégoutter du jeu. Mais pour le moment il m'amuse encore ce jeu et j'adore provoquer les joueurs bien classer pour faire une partie de chasse ^^ enfin celle la c'est fini vite Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Noobs_12


lotu winner shika the looser
Revenir en haut Aller en bas
jerbiche

jerbiche


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:50

Citation :
lotu winner shika the looser

laisse moi te coriger Cool

lotu winner shika the eternelle looser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loturote [ELITE] VS [T.W] Cliotrophy
» Loturote[ELITE] Vs[T.W.s] Drazhar
» Loturote [ELITE] Vs Capitaine America
» Loturote[ELITE] Vs [TRINITY]Galaad 1er
» Loturote [ELITE] Vs [THELEME] Dedman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie Publique :: HOF-
Sauter vers: