ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Folie meurtrière

Aller en bas 
+9
Rimoach
Ganryu
lord of oli
Chucky
shadow
erogahtyP
Headworx
Titan de Feu
ZoinX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZoinX




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

Si j'ai bien compris :
- Papy a arrete ogame avant d'envoyer 3600 vb sur erogahtyP ? C'est marrant moi j'avais entendu dire qu'il avait arrete apres ? (et que donc NOUS l'avons fait arreter du coup)
- skyman a arrete ogame mais continue de reconstruire ses satellites tous les jours ? Pas mal comme bot !
- et juju Ier il a arrete ogame aussi ? Ca commence a faire beaucoup dites... on pourrait presque croire qu'Elite est une alliance morte ! Heureusement que l'incroyable activite de ce forum et de ses membres nous prouve le contraire Smile

Sur ce, j'estime vous avoir suffisamment ennuyes sur ce forum pour cette fois, je m'arrete donc ici pour ma part. a+
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/06/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

J'ai pas voulu dire sa...Vous avez rc papy,ila donc arreter,et comme skyman et un bon pote a papy,alors il arrete en meme temps Rolling Eyes ...

Et le reste j'y peux rien si mon ally dort pale
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu

Titan de Feu


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:32

Putain, mais vous allez arréter??? Franchement, la elite est en train de "mourrir", et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est insulter ce qui a été et restera comme la plus grande alliance du 24...
Vous arrivez, vous faites du pétage de def, recycler des chasseurs légers, et vous vous prenez pour des grands...
Revenir en haut Aller en bas
Rimoach




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

Salut a toi, Headworx.

Je suis un peu décu du peu de réaction sucité outre la tienne et celle de l'autre qui entre parenthese a refuser d'avoir le minimun de politesse et d'annoncer son départ des Vampyr.

Par ailleurs, j'ai encore une haine assez vivace envers le Tag elite.
Sans doute un peu dépasse, Zolgar, Budo, Skilgannon n'étant pas officielement Elite.
Mais soit.

Shadow/limus est arrivé avec ses gros sabots, commencant par dire *les droits moi, je suis pas pressé*, puis bon les droits je les ait quand* venant de 2 alliances ennemis au possible les NW et Elite, les premieres ayant eu 2 guerres et la seconde en conflit permanent (un peu passif il est vrai).

Alors bon, on a commencer a lui donner de mauvaises infos.
Et là Papy se plante sur ErogatyhP en beauté et la limace se barre en courant sans rien dire en voyant nos réactions sur le post (y avait eu le coup du Rc de Zolgar aussi sur darky ou nous avons eu des mots (que je ne regrette pas)).
Comme fort peu de vampyr était au courant de la fourberie du limon, je lui ais demandé suffisament de fois de venir au moins dire un mot d'adieu ou d'explication, nada.
L'escuse des problèmes IRL qui est sans doute vrai n'empeche en rien de venir poster un petit mot en moins de 2 minutes.
Alors il y a certains des vampyr qui ont décidé de réagier à l'affront de la limule.

Et ces Rcs en découle.
Après, c'est vrai je suis un peu décu de l'absence de réaction, peut être l'univers à vécu, peut être le jeu à vécu. Peut être que l'alliance aussi.
Peut être le nom aussi, je le voyais plus prestigieux.
Enfin, tans pis, à la prochaine.

Rimoachz
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu

Titan de Feu


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

toutes les grandes épopées ont une fin. La lfdt il y a quelques temps... Mais ajourd'hui, meme si la elite n'a plus sa grandeur d'autrefois, elle reste une grande ally, et pour ce qu'elle a fait, mérite notre respect. Aujourd'hui, ils jouent entre eux, "de paisibles fermiers avec des baby flottes "( Folie meurtrière - Page 2 Icon_mrg ) ( je me souviens plus qui avait dit ca... Folie meurtrière - Page 2 Noobs_02 bazook? Folie meurtrière - Page 2 Icon_mrg ).
Revenir en haut Aller en bas
erogahtyP

erogahtyP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

ouh la la va falloir arreter de raider de l'elite la alors...
non serieux, maintenant j'ai l'impression de taper avec un baton sur des pauvres mamies en chaises roulantes dans une maison de retraite...
non pasqu'aux dernieres nouvelles, les papys avaient toujours des comptes top100 avec des flottes a nous casser en 2 avec un peu d'habileté, mais la apparament on a passé la date de peremption...
bon ben moi je touche pas aux yaourts avariés alors hein? je vais taper des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu

Titan de Feu


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:46

par mon message, je parlais pas tellement de l'ingame ( avec juju1er, bazook, head... il y a toujours de gros joueurs), je parlais surtout ce manque de réaction dont vous avez parlés

d'ailleurs, je suis PCMI, me suis fait recycler par un elite, et aujourd'hui je les défends, alors que je suis 1 000 plaes derriere... Folie meurtrière - Page 2 Noobs_02
Revenir en haut Aller en bas
tajinne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

HeadWorX seul contre TOUS.
Attention il va vous ban Folie meurtrière - Page 2 Noobs_03

Bien joué ça, il en faut peu pour mettre une alliance en déroute et voir des modes vacance s'activer Folie meurtrière - Page 2 Tfr22_da

C'est dommage que le tag ELITE soit ternis par des noobs de la nuit. Et c'est aussi dommage que ça finisse comme ça. Petite larme j'avoue.

Faudrait que je demande à Budo de renomer les ASE en ELITE pour mon aniversaire. Et de repartir tel en 40 Folie meurtrière - Page 2 Tfr91_da .


Citation :
Putain, mais vous allez arréter??? Franchement, la elite est en train de "mourrir", et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est insulter ce qui a été et restera comme la plus grande alliance du 24...
Vous arrivez, vous faites du pétage de def, recycler des chasseurs légers, et vous vous prenez pour des grands...

TG plz.
CIMER ALBERT.
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/06/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Tajine egale a lui meme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tajinne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

quoi ? j'ai dis quoi plz Folie meurtrière - Page 2 Noobs_15

ET ME CONFOND PAS AVEC LE PLAT MAROCAIN LE TAJINE. MOI C DEUX N

Folie meurtrière - Page 2 Tajine_feve1


Spoiler:


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 592
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

salut tonton , ca va ?

ouai je sais mon truc etais bidon , j'attendais une reaction de certain ( bins et tdjinn notemment ... )

mais pour rimo , mes excuse irl sont vrai Wink


sinon bravo pour les acces a notre forum ... vraiment bien jouer Smile

tonton , si tu te crois si fort , je t'attend sur ma lune , saura tu me rc ?

juste avant d'arreter Smile j'aimerai au moins voir certain px a l'oeuvre , voir si vous etes si fort

quand a rimo , bravo pour les deformation de mon pseudo mais ... je vous attend , pourquoi ne tenter vous rien sur moi ? je parle pas de la def , je parle de mes lune , tenter de rc ma baby flotte si vous aussi en etes capable ...

je vous laisse deux semaine ensuite mon compte sera surement detruit
Revenir en haut Aller en bas
tajinne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:02

tu me présentes sarah ? stp Embarassed Embarassed Embarassed
plz c facile de dire ça. Bah reste sur ta lune et fait voler jmen branle lol. Les hofs jpeux m'en passer Folie meurtrière - Page 2 Noobs_08

EDIT vas-y détruit ton compte, fais plaisir à Doko ... Facon ça ou stagner encore pendant 10 ans c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
erogahtyP

erogahtyP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

shadow a écrit:

sinon bravo pour les acces a notre forum ... vraiment bien jouer Smile

non mais limus t'es encore plus lamentable que je pensais... je te signale que c'est toi qui a eu acces a notre fofo, pas le contraire...

si tu demande comment on t'as reperé, je vais te l'expliquer et ca va pas te faire plaisir

=> VOUS ETES LA PLUS GRANDE BROCHETTE DE NOOB DE TOUS LES UNIS CONFONDUS

voila l'explication.
La prochaine fois que tu veux quitter ton ally pour t'infiltrer chez ton adversaire, pense a te faire enlever tes droits sur ton forum d'origine.
Non serieux tu nous a pris pour des billes?
Tu quitte les elites, tu viens chez nous, mais tu reste moderateur du forum elite... Folie meurtrière - Page 2 Boulet

Folie meurtrière - Page 2 Parking


Folie meurtrière - Page 2 Noobs_59
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/06/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

tjine je te love Folie meurtrière - Page 2 Tfr77_da
Revenir en haut Aller en bas
tajinne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:09

oki now il manque un "a" et un "n" ça s'arrange pas bourdelle !!

=> VOUS ETES LA PLUS GRANDE BROCHETTE DE NOOB DE TOUS LES UNIS CONFONDUS

pas étonnant que budo soit parti, je le comprends tout a fait. GG à lui

Folie meurtrière - Page 2 Noobs_08


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turambar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

Marrant ce topic Razz.

Bel RP au fait, sinon headworx, sais-tu faire un post de plus de 5 mots? Folie meurtrière - Page 2 Noobs_02
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 592
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

tout le monde ne passe pas son temps a raider Wink

falbala s'en fou maintenant de son compte

je lui avais proposé de reprendre il y a un moment

et puis ogame est un jeu , je m'y amusais peu importe les connard dans ton genre qui se prenne pour dieu parcequ'il sont plus fort que d'autre

je sais que appars mon crach ( et a ce que je sais , vlad avais fais la meme chose )

je n'ai jamais été rc ( peut etre n'avez vous jamais essayé ...)

oui je veux bien te presenter sarah mais elle a horreur des enculé dans ton genre Smile

j'ai 16 ans , je vais a l'ecole ce qui signifie que les vague de raid sont dur ... mais bon , dommage que je n'ai vu que tes reactions de l'ingame ,

le jour ou budo te detruira , je serai au premiere loge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/06/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

Quel idée de choisir ce pseudo aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/06/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:12

turambar a écrit:
Marrant ce topic Razz.

Bel RP au fait, sinon headworx, sais-tu faire un post de plus de 5 mots? Folie meurtrière - Page 2 Noobs_02


Smile Nan

edit : c'est pour sa que j'ai beacoups de messages Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 592
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

ero , je n'etais plus ELITE a la base j'etais aller N.W je n'avais plus l'intention de revenir

mais bon , j'en ai eu marre d'un connard de la bas donc j'ai degager

mais bon ,

ne cache pas et dite nous enfin qui a les acces cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/06/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

Sa fais un moment qu'y en ons...il infiltre tous les forums !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 592
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

oué xd
Revenir en haut Aller en bas
tajinne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:17

Oui en effet tu as 16 ans et ça se voit :$
Tout comme HeadWorx.

Et sinon charmant ton langage :$
J'avoue je me suis déja fais enculé, par Vlad notamment, venant d'une personne aussi raffiné que toi ça me touche.

Le jour ou Budo me détruira, je serais la premiere personne à le féliciter, tout est possible Folie meurtrière - Page 2 Noobs_06 Mais là n'est pas le sujet

Sort pas tes Folie meurtrière - Page 2 Noobs_03 PLZ Folie meurtrière - Page 2 Noobs_12
Revenir en haut Aller en bas
turambar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2006

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:17

arrêtez la parano Wink

enfin on remarque qu'il reste un elite et demi dans l'uni quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tajinne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:18

GG tutu.
1 headworx
et 1/2 Limus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie meurtrière   Folie meurtrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie meurtrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie Publique :: RP et histoires courtes-
Sauter vers: