ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EPISODE I : La Chute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loturote

Loturote


Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2006

EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:59

EPISODE I : La Chute



Assis sur son trône, Elle se demandait comment Elle en était arrivé là…
12jours plus tôt…

Loturote se morfondait sur son trône. Pour la première fois de son existence il se sentait lassé. En effet sa soif de victoire l’avait quittée. Pour se détendre il décida de scinder sa flotte pour attaquer une planète ennemie avec la partie la plus modeste et d’envoyer le reste en orbite autour des débris interstellaires de sa lune. A bord du vaisseau amiral il contemplait donc l’espace depuis son trône quand le général Wangan fît irruption dans la salle du conseil…


Wangan : Empereur on nous signale une flotte importante qui s’apprête à nous attaquer. Selon les derniers rapports de nos radars elle nous atteindrait dans une heure tout au plus…
Loturote : Quoi ?! Comment se fait t’il que je n’ai point été prévenu plus tôt ?
Wangan : C’est que les informaticiens du centre de contrôle étaient en permission suite à notre précédente attaque où ils ont eu beaucoup de travail.
Loturote : Qui a ordonné qu’ils ne soient pas à leur poste ?
Wangan : C’est moi mon seigneur.
Loturote : Très bien mon général. Capitaine Tangan ordonnez à la station de gravitation un tir de graviton sur le centre de contrôle à 10% de puissance.
Tangan : Se sera fait empereur.
Loturote : Général vous vous chargerez de faire passez la nouvelle dans l’empire par une allocution holographique annonçant l’attaque prochaine d’une flotte ennemie.
Wangan : A vos ordres …
Loturote : Maintenant que ces résolutions de bas étage sont prises, je veux connaître la situation.
Ergan : La flotte ennemie semblerait très importante. Plusieurs centaines de milliers de vaisseaux dont une bonne partie de vaisseaux lourds. D’après nos derniers simulateurs nous n’avons aucune chance de nous en sortir si nous ne fuyons pas.
Loturote : Nous ne fuirons pas devant l’ennemie qu’elle qu’il soit ! Faites passez la nouvelle qu’une flotte de grande puissance mais inférieure à la notre s’apprête à nous attaquer.
Ergan : Mais c’est de la folie ! Nous n’avons aucune chance. Il nous manque même un quart de la flotte ! Les hommes vont se mutiner.
Loturote : Les hommes ne seront pas au courant et se vaincrons pour l’Empire.
Tangan : Empereur l’ordre a été exécuté. Aucun survivant n’a été aperçu sur les 641membres du personnels.
Loturote : Très bien. Faites charger les canons de tous les vaisseaux présents et mettez les boucliers à leur puissance maximale.
Tangan : Se sera fait.
Loturote : Bien laissez moi seul !

Quelques heures plus tard le combat faisait rage… Seul le vaisseau amiral faisait encore face à l’ennemi. Ses boucliers semblaient inébranlables. Ses tirs faisaient des ravages dans le camp ennemi alors que l’Armée Impériale n’était plus qu’un amas de débris métalliques et de cadavres autours desquelles on pouvait apercevoir des restes de chair dans du liquide visqueux qui ressemblait à du sang ou à du carburant. L’ennemi engagea alors toutes ses forces qui n’étaient que peut entamées. Un mur compact de chasseurs et de croiseurs se mis alors à cacher littéralement le vaisseau amiral du reste de la galaxie alors que les vaisseaux lourds bombardaient les boucliers depuis leurs positions reculées du champ de bataille. Les troupes ennemis furent grandement entamées mais seulement l’artillerie légère car les vaisseaux lourds se protégeaient derrière leurs troupes. Alors que les généraux ennemis commençaient à se faire du soucis pour le succès de la mission, les boucliers du vaisseau commencèrent à défaillir et finirent par disparaître totalement. Les vaisseaux légers s’écartèrent alors du combat en laissant la vague déferlante des vaisseaux lourds vider leurs dernières bombes dans le flanc du vaisseau amiral. Il explosa alors et la mort saisit Loturote ainsi que ses généraux officiers. Ses dernières paroles furent : Pour l’Empire !
Les rapports ennemis furent sans équivoque sur l’issu de la bataille :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-14 05:04:10 .:

Attaquant Hempstar
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 198.752
Ch.lourd 27.305
Croiseur 21.923
V.bataille 6.270
Destr. 1.436

Défenseur Loturote
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 2.235
G.transp. 1.720
Ch.léger 19.000
Ch.lourd 5.000
Croiseur 3.850
V.bataille 2.480
V.colo 1
Recycleur 5.593
Sonde 1.705
Bombardier 500

Destr. 1.000
Vaisseau Amiral


Pour L’Empire !

Attaquant Hempstar
Nombre:
Ch.léger 179.039
Ch.lourd 25.701
Croiseur 21.477
V.bataille 6.264
Destr. 1.431

Défenseur Loturote
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
395.339 unités de métal, 191.516 unités de cristal et 8.603.100 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 107.844.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 656.053.000 unités.
Un champ de débris contenant 150.645.900 unités de métal et 78.523.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 130.515.055/-98.654.045Défenseur avec/sans recyclage: -426.883.900/-656.053.000



L’ennemi en profita pour piller le carburant...

Et se fut ensuite l’arrivée des recycleurs :


Hempstar :
Citation :
Vos 8700 recycleurs ont une capacité totale de 174000000. 1.50606e+08 unités de métal et 7.84844e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 95515600 unités de métal et 7.84844e+07 unités de cristal.
Venitia :
Citation :
Vos 2400 recycleurs ont une capacité totale de 48000000. 2.50909e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 25090900 unités de métal et 0 unités de cristal.


Guy :

Citation :
Vos 1500 recycleurs ont une capacité totale de 30000000. 5.50903e+07 unités de métal et 600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 29999400 unités de métal et 600 unités de cristal.




Voilà je mettrais la suite demain si j’ai le temps de l’écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane

Mac calagane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2006

EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:54

oups !!!!! jolie rc et bonne reconstruction (je presume que la flotte amirale fut prise sous phalange et que ce n'est pas un suicide)
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:11

Arf ...

Joli RP , et dommage a toi Lotu Sad Sad

Alalala ce hempstar , il fait mal , très mal ...

Si tu arrête je cherche un compte , alors pense a moi Wink

Minimoys .
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/06/2006

EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:12

Smile Ta l'adsl chez ta grands-mere ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 592
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:42

EPISODE I , tu prevoit des prochaine chutes EPISODE I : La Chute Noobs_08 EPISODE I : La Chute Noobs_10
Revenir en haut Aller en bas
Loturote

Loturote


Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2006

EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:16

Ben oui je prévoit la tiene shadow EPISODE I : La Chute Noobs_08
Revenir en haut Aller en bas
Loturote

Loturote


Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2006

EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:20

Pour mac calagne : javait envoyer ma flotte sur mon cdr a 10% et hemp a calculer lheure de retour et est arrivé une quinzaine de minutes apres moi mais vu que je me suis co environ une heure plus tard il ma eu quand meme afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE I : La Chute Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I : La Chute   EPISODE I : La Chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE I : La Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode II : La Révolte
» artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ...... épisode II
» artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie Publique :: RP et histoires courtes-
Sauter vers: