ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bazooka vs terenig [x_THK_w]

+5
Kalinou69
Juju 1er
shadow
Headworx
Bazooka
9 participants
AuteurMessage
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

Bazooka vs terenig [x_THK_w] Empty
MessageSujet: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:51

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-17 05:34:30 :

Attaquant Bazooka (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 40.000
Ch.lourd 3.000
Croiseur 3.000
V.bataille 1.000
Traqueur 100

Défenseur terenig (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
G.transp. 40
Ch.léger 7.500
Ch.lourd 2.500
Croiseur 800
V.bataille 267
Recycleur 2
Bombardier 50
Destr. 50
Traqueur 73
Missile 183
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Bazooka (X:XXX:XX)
Ch.léger 33.582
Ch.lourd 2.779
Croiseur 2.966
V.bataille 1.000
Traqueur 100

Défenseur terenig (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
48.200 unités de métal, 36.783 unités de cristal et 77.820 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 28.800.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 107.878.000 unités.
Un champ de débris contenant 28.417.500 unités de métal et 12.470.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Vos 2.100 recycleurs ont une capacité totale de 42.000.000.
20.777.500 unités de métal et 4.832.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 20.777.500 unités de métal et 4.832.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Rentabilité:
Attaquant: -3.257.700
Défenseur: -111.691.000

le résultat de la bataille me permet pas de poster mais je le fait quand meme pour la rencontre.
Ue bonne partie du cdr récupéré par le defenseur Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_09 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_09
Revenir en haut Aller en bas
Headworx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:56

Tres jolie benef...mais du point de vue du benef est limitée Wink
shadow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:49

c'est con :/

beau combat quand meme
Juju 1er

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:45

Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06 c'est nul le bénef Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06
http://www.alizesimmo.com
Kalinou69
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:50

Trop moche
Pas de RP Beurkk !!! Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06
Val

Val

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:36

joli flotte
terenig.thk

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:58

je tien à félicité le joueur Bazooka, ki m'a traqué pdt 1 bon mois, avec 2 attaques esqivé de ma part!!!
mais il a enfin reussi a me choper ma flotte grace a beaucoup de patience et d'inteligence!!!
voila Donc bravo à l'attaquant!!!
NB: C'est drole , mais en ouvrant le PC j'ai eu le mauvais précentiment de ne plus voire ma flotte!!! bizzare Laughing

il ne me reste plus qu'a faire une cure de mine Laughing
bon jeu a tous (surtout a toi Bazooca==> tu es un des grand de cet univers et jespere avoir un jour à faire a toi, a force égale, meme si le retard devien de plus en plus gros>>> fo pas rever)
++
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:06

merci mais bon chui grave dégouter de la renta, je devé avoir 12M benef mais bon heureusement que j'ai de bonne mines et une bonne nanites pour me refaire
terenig.thk

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:13

Laughing au moins grace a ce petit bou de cdr j'ai augmenté mes mines, je tien a te remercié( je c'est C bizzare) mais tu m'a fait prendre compte de ne pas se lancer dans une flotte qd on est pas sure de l'assumer à 100%!!!
pourtant elle baladait tout les soir Laughing
je t'ai peut etre donné des indices en te disant que je sortait tt les WE non?
bon je vous laisse bonne nuit ou bon raide
Headworx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:17

terenig.thk a écrit:
Laughing au moins grace a ce petit bou de cdr j'ai augmenté mes mines, je tien a te remercié( je c'est C bizzare) mais tu m'a fait prendre compte de ne pas se lancer dans une flotte qd on est pas sure de l'assumer à 100%!!!
pourtant elle baladait tout les soir Laughing
je t'ai peut etre donné des indices en te disant que je sortait tt les WE non?
bon je vous laisse bonne nuit ou bon raide

Tous le monde sorts tous les WE....lol
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:20

Headworx a écrit:
moi je rc les WE Razz Bazooka vs terenig [x_THK_w] Sg3bgg29
Juju 1er

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:20

terenig.thk a écrit:
surtout a toi Bazooca==> tu es un des grand de cet univers

Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12
http://www.alizesimmo.com
terenig.thk

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:21

oui Laughing mais dans le sens ou je sais pas a kel heure je rentré!!! et je pensait qu'apres 2h personne n'allait me RC!!!! j'était dans l'erreur!!! mais bon voila!!!
++
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:22

cheers KOI Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06
ca me flatte et c'est BAZOOKA Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_06 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_18
Kalinou69
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:55

Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12 Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12
Tes le plus grands Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_10
Falbala
grande chef incontestée

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33

Au risque de me répéter: c'est nul !!! Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12
Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_11
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:22

Falbala a écrit:
Au risque de me répéter: c'est nul !!! Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_12
Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_11
+1 je voulais pas le dire, mais wé ta tendance a te répété Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_08
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

Bazooka a écrit:
Headworx a écrit:
moi je rc les WE Razz Bazooka vs terenig [x_THK_w] Sg3bgg29

no life... pas d'amis... Bazooka vs terenig [x_THK_w] Noobs_08
Kalinou69
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:54

Elle est enceinte faut la comprendre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bazooka vs terenig [x_THK_w]   Bazooka vs terenig [x_THK_w] Icon_minitime

Bazooka vs terenig [x_THK_w]
Page 1 sur 1