| pro px...vs all | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farfa
| Sujet: pro px...vs all Mer 6 Juin - 16:15 | |
| Je viens d'avoir un petit entretien avec quelques ASE.
On nous conseil de s'attaquer au prox px,la nous auriont une chance de les ralentir rien que pour le deut qu'ils vendent au px.
On se batterait tous contre les pro px ( THK ADT etc...) et les ASE contre les PX et au moins les PX nous laisseront avoir une chance....
quece que vous en penser??
Personnelement ,je pense que c'est la meilleure chose a faire.Soit on attend on se cache et on vera les px ,gourvener en maitre sur l'univers,soit on empeche ca et on se bat contre tout ce qui se raporte de pres au de loni au P.X.
C'est notre seule chance de pas se faire ecraser.
repondez au plus vite
IG:farfa | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: pro px...vs all Mer 6 Juin - 18:51 | |
| c'est prevu | |
|
| |
Headworx Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pro px...vs all Mer 6 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pro px...vs all Mer 6 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: pro px...vs all Lun 11 Juin - 1:31 | |
| j ai possibilté de donner une partie de la flotte du fleau, elle a passé les 24 dernioeres heures a quai sans bouger pour plus d info (coordonnées, composition, benefice possible, ...) contactez moi en MP ici meme bonne guerre et que les .p.x. perdent | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: pro px...vs all Lun 11 Juin - 1:33 | |
| si on veux connaitre la flotte de fleau , on le sondera nous meme alors ose donner ton pseudo in game ou bon vent | |
|
| |
Headworx Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: pro px...vs all Lun 11 Juin - 2:02 | |
| je ne donnerai pas mon pseudo sur ce topic dans l immediat car je tiens a ma modeste flotte(qui pour vou n ets meme pas une micro flotte)...
head, tu es un des plus serieux de ce forum et on a deja eu l occasion de parler ici par le passé, je t ai envoyer les info et des pseudos gens qui pourront te prouver ce que j avance par MP | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pro px...vs all Lun 11 Juin - 3:02 | |
| tu donne pas ? Moi je donne : ghostintheshell [PCMI] a écrit: a mon avis a head, mais avec le mon petit ca pouvait tres bien etre titan (comme il le dit) ou moi qui suis en plein remaniement de mon compte avec decolonisation a la pelle et donc en perte de points... lotu enquéteur | |
|
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: pro px...vs all Lun 11 Juin - 10:40 | |
| tu foire lotu, en janvier tu me promet ton soutient et la tu m expose enfin c est pas grave, j ai changé de compte et de pseudo depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pro px...vs all | |
| |
|
| |
| pro px...vs all | |
|