| Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) | |
|
+10Zolgar Argokar skilgannon Aien snake Devil Loturote budo darth mous Ekimus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ekimus Modérateur
| Sujet: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 11:30 | |
| Attaquant Mr Nice Guy (x:XXX:x) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% Nombre: Ch.léger 231.062 Ch.lourd 12.781 Croiseur 11.952 V.bataille 3.395 Recycleur 1
Défenseur Incontrolable (x:XXX:x) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110% Nombre: P.transp. 103 G.transp. 146 Ch.léger 2.527 Ch.lourd 676 Croiseur 797 V.bataille 963 Recycleur 124 Sonde 997 Bombardier 111 Sat.sol. 4.155 Destr. 65 Missile 18.059 L.léger. 1.647 L.lourd 538 Can.Gauss 198 Art.ions 364 Lanc.plasma 204 P.bouclier 1 G.bouclier 1
... after 3 round(s) ...
Attaquant Mr Nice Guy (x:XXX:x) Nombre: Ch.léger 225.241 Ch.lourd 12.620 Croiseur 11.888 V.bataille 3.392 Recycleur 1
Défenseur Incontrolable (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 382.401 unités de métal, 171.001 unités de cristal et 638.610 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 26.802.000 unités. Le défenseur a perdu au total 199.175.000 unités. Un champ de débris contenant 29.309.400 unités de métal et 16.260.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
| |
darth mous
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 11:32 | |
| GG ekimus le pauvre il allais avoir son graviton | |
|
| |
budo Enculé Officiel 2007
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 12:32 | |
| Il a pas fait de benef c'est moi qqui ai recycler Non jrigol mon kimus beau raid | |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 12:56 | |
| Meme moi je peux faire mieux GG Eki | |
|
| |
budo Enculé Officiel 2007
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 15:07 | |
| - Citation :
- Grizzly
Discour emprunté trait pour trait à celui de bush, comparaison plus que douteuses des ViP avec un régime extrémiste, allusions racistes à la nationalité de certains ViP contribuant à répandre un amalgame populaire, ça n'en restera pas là. Mon dieu 8o - Citation :
- sauron
geschockt geschockt geschockt je voulais juste intervenir sur les critiques emises a l'encontre des NOD-Elite-Zolgar ... si vous etes pas content et que zolgar et ses amis sont des noobs au lieu de balancer sans arret pourquoi vous n'agissez pas ? allez les recycler ... apres vous parlerez ... parce que a part pourrir les HOF la Augen rollen je precise que je n'aime pas specialement zolgar (ca serais plutot l'inverse) mais quand meme faut arreter la Augenzwinkern GG :bravo " oups pas sur msn ^^ ) enfin un réaliste - Citation :
- bizarmember
C'est les VIp passe leut temps à critiquer les elites IRC (sauf certains Freude ) mais en attendant depuis le rc D'abe, ils n'ont rien fait. Ils ont beau se vanter d'avoir rc 6 Elites, c'est plutot Abe (et Iroon un je crois) qui les as recyclé, les autres VIP ne faisant que de la "figuration", parlez c'est bien beau, ça coute rien et on risque pas de perdre sa flotte, mais agir c'est apparemment trop dur pour les VIP...
EDit @ grizlly: Faut arretter de voir le mal partout...Et voir le second degré.. 2 éme réaliste :D - Citation :
- Roy Callaghan
quote: Originally posted by Kushinada Jolie RP et RC Zozo et bon rétablisement au défenseur großes Grinsen
Joli RP ?!verwirrt arf message bidon sa casse tout sur le dernier hof a éki le rp était trés ... nul pourtant on a rien dit :rolleyes: - Citation :
- Grizzly
On ne peut pas rire de tout, hélas Augenzwinkern Qu'on vienne m'affirmer hautement et clairement que ce RP n'a pas pour but de comparer les ViP à un régime terroriste actuellement en vigueur... smile Mon dieu le retour bon ok on se calme vite Grizzly VITEEEE on fait le plan plan vigie pirate oufffff on a fait enfin une bonne action plein d ogamien qui ne seront pas mort par des bombes ig Grizzly mon héros :] Bon le topic a été locké avant mon message J ai pris mon premier avertos par la meme ocas avertos pour un rp bande de pov con | |
|
| |
snake
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 15:40 | |
| joli rc eki content de voir la réaction d'autres joueurs concernant la ELITE. Les vip ont des grandes gueules mais des petites pattes | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 16:37 | |
| Et meme un "modérateur" au passage s'il passe par la il se reconnaitra quand on fait un rp ou on imite bush c'est un rp sa ne veut pas dire qu'on est fan de lui et que tous ceux que l'on n'aime pas sont des terrorristes Et puis sinon quand un gars fait un crash de flottes c'est un japonais kamikaze qui lutte pour envahir le monde | |
|
| |
Aien
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 18:36 | |
| J'ai pas eu le temps de répondre sur le fofo officiel mais je tenais à dire ceci: - Citation :
- l'utilisation d'éléments provenant de l'IRL est sanctionnable ingame. Que ce soit des personnages politiques ou militaires impliqués dans des événements répréhensibles ou criminels.
Pour le coup utiliser des discours Militaristes utilisés par un chef d'état ouvertement engagé dans une ultime croisade est trés trés peu conseillée.
l'assimilation peut paraître comme étant du second degré pour certains. Mais pour le coup le RP est la preuve d'un manquement clair au respect que vous devez aux autres joueurs.
je ferme. en attendant de voir la suite... Si ceci est interdit pourquoi n'est-ce pas précisé dans les régles du jeu? On a le droit de faire bien peu de choses, et certaines loi ne nous sont pas dictées. Alors comment fesons nous pour jouer si on ne connait pas toutes les lois? Bref moi je dit que le RC de Zolgar reste un RC magnifique, mais c'ets certain qu'aprés celui de Abe, il est bien difficile d'égaler. Que de jaloux qui ne voient que le rp et comme le dit mozgoard, que le papier emballage. GG à toi aussi Ekimus, quand est-ce que tu me prete tes croiseurs? | |
|
| |
skilgannon
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 18:46 | |
| Effectivement déjà que parler de sanction sur le forum pour discours politique... Mais aucune règle ne précise que celà est sanctionnable ig - Aien a écrit:
GG à toi aussi Ekimus, quand est-ce que tu me prete tes croiseurs? Déjà qu'il n'en a pas beaucoup alors laisse les lui | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 19:34 | |
| Bravo eki, mais je pense que je vais locker ton topic histoire que je montre que j'ai du pouvoir sur le forum GG eki Arreter de perde votre temps contre grizzly La meilleure protestation est de ne plus posté sur le forum officiel, il a beaucoup trop de pouvoir pour que le jeux soit impartial.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Loturote
| |
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mar 22 Aoû - 21:18 | |
| HAHAHA je peut locker les topic et pas vous |
|
| |
Aien
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mer 23 Aoû - 0:26 | |
| Tu pourras faire ce que tu veux mais tu resteras toujours un noob | |
|
| |
Argokar
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mer 23 Aoû - 1:12 | |
| c'est moi sauron sur le forum merci budo de m'avoir remarquer | |
|
| |
Zolgar Admin
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mer 23 Aoû - 2:01 | |
| Bravo mon kiki, mon héro... bon j'arrête là sinon tu vas finir par y croire PS: si tu ne sais pas quoi faire de tes ressources tu connais mes coordonnées (bah quoi on peut toujours rêver...) | |
|
| |
snake
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mer 23 Aoû - 2:20 | |
| toujours kikimus je suis jaloux moi falbi je veux un bisou de falbi | |
|
| |
Amexsaga Admin
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mer 23 Aoû - 2:38 | |
| | |
|
| |
Juster
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mer 23 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Tribal
| Sujet: Re: Ekimus vs Incontrolable C.A. (BCD) Mer 23 Aoû - 10:01 | |
| Pas mal du tout Ekimus... GG | |
|
| |
Skyman
| |
| |