ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zolgar vs as_kini

+7
Juju 1er
mozgoar
Devil
Loturote
Bazooka
snake
budo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hempi|AM
Invité

Zolgar vs  as_kini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolgar vs as_kini   Zolgar vs  as_kini - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:02

Hum...pour une petit fouteur de merde, pk m'accorder autant de credit et m'insulter? tu ne peux donc pas passer outre mes stupides remarques comme le GRAND que tu es?
et détrompes toi, comme je l'ai dis à budo sur irc, je viens ici pour me marrer, et quand je vois comment tu parts en vrille grace à moi, jpeux te dire que jme trip...
Jtenvois un message de la part de...tu vas pas tuer le postier parce qu'il t'ammène une mauvaise nouvelle nan...?
Le rp "pueril" est un bon trip de fonsdé, mettre le cul d'un joueur sur un fofo fallait osé, dsl si mon/notre humour te deplait ^^ (enfin apparement ça te touche fortement xD)
Quand tu dis que jte faisais l'amour quand j'étais elite, et ouai mec, le principe d'une alliance c'est de parler avec tt lmonde, pourquoi jte sucerais alors que je suis dans ton alli...? pour pas me faire aircay? Rolling Eyes

Je termine mon message (haha c'était dur, presque sans fauteS ^^) que je ne compte pas changer, tu ne m'as jamais prouvé que tu pouvais parler de manière posé, même budo l'a fait, chui dsl de t'apprendre ça mais à mon gout le moin civilisé des elite c'est toi...
Un ennemie digne de respect, t'as vu ça où toi? tu veux que jte montre mes rc pour te prouver ma pseudo puissance? j'ai pas mes preuves à faire, surtout pas devant toi...

edit: le "hum les bites en plastique" message rajouté par un joli moderateur de forum...bizarement je pense savoir qui s'est, enfin jvois qu'une personne avec un niveau intelectuel aussi bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar vs as_kini   Zolgar vs  as_kini - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:19

hempstar Zolgar vs  as_kini - Page 2 Noobs_17
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar vs as_kini   Zolgar vs  as_kini - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:24

un big mac une grande frite et un coca

merci :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zolgar vs as_kini   Zolgar vs  as_kini - Page 2 Icon_minitime

Zolgar vs as_kini
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2