Hum...pour une
petit fouteur de merde, pk m'accorder autant de credit et m'insulter? tu ne peux donc pas passer outre mes
stupides remarques comme le
GRAND que tu es?
et détrompes toi, comme je l'ai dis à budo sur irc, je viens ici pour me marrer, et quand je vois comment tu parts en vrille grace à moi, jpeux te dire que jme trip...
Jtenvois un message
de la part de...tu vas pas tuer le postier parce qu'il t'ammène une mauvaise nouvelle nan...?
Le rp "pueril" est un bon trip de fonsdé, mettre le cul d'un joueur sur un fofo fallait osé, dsl si mon/notre humour te deplait ^^ (enfin apparement ça te touche fortement xD)
Quand tu dis que jte faisais l'amour quand j'étais elite, et ouai mec, le principe d'une alliance c'est de parler avec tt lmonde, pourquoi jte sucerais alors que je suis dans ton alli...? pour pas me faire aircay?
Je termine mon message (haha c'était dur, presque sans fauteS ^^) que je ne compte pas changer, tu ne m'as jamais prouvé que tu pouvais parler de manière posé, même budo l'a fait, chui dsl de t'apprendre ça mais à mon gout le moin civilisé des elite c'est toi...
Un ennemie digne de respect, t'as vu ça où toi? tu veux que jte montre mes rc pour te prouver ma pseudo puissance? j'ai pas mes preuves à faire, surtout pas devant toi...
edit: le "hum les bites en plastique" message rajouté par un joli moderateur de forum...bizarement je pense savoir qui s'est, enfin jvois qu'une personne avec un niveau intelectuel aussi bas