ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III

+9
Bazooka
budo
Général Argos
Zolgar
shadow
Lord Deadly
skilgannon
Headworx
artatum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:11

GG arta j ai 5k de cyclo si tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:06

gg arta, tu lui a quand meme laissé une lune artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_mrg
Lord Deadly

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:44

Bah pour tout te dire bazooka c'est fais exprès car moi aussi il m'avait laissé une lune ,mais en fait c'était pas avce ma flotte si tu vois ce que je veux dire artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_16 artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_18 artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Angel artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Sg3bgg29
Devil

Devil

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:13

GG Arta, tu arrives où en G7 que je saches où me planquer xD
mozgoar

mozgoar

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:47

Roo, il a eu une lune, tu pourras pas faire l'épisode 4 artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_10

gg cheers
Lord Deadly

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:51

On paris qu'il y arrive?^^
mozgoar

mozgoar

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:59

lol!

Et geo est quand meme 895ème en se faisant rc en moyenne 1 fois par mois cheers
Lord Deadly

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:00

Mais géo est un gros noob voila tout
nuuut

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:27

falbala a écrit:
Il reprend mon compte artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_08

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_12 vu le compte que j'avais recu de lord deadly, je donne pas une semaine à la baby flotte
Lord Deadly

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:55

toi un conseil tais toi clair?
Juju 1er

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:24

ici chacun est libre de parler artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_06
http://www.alizesimmo.com
Lord Deadly

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:24

Non pas quand on est un ou une traitre/sse
skilgannon

skilgannon

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:09

Doudou un traître artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_02

Meuh non il est gentil artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_18
Lord Deadly

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:05

Oui bien sur je vois je vois ça il me pique d'abord mon compte puis celui que j'hérite bientot il va venir me piquer mes sous chez moi ma maison et ma copine nan?
nuuut

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:02

Lord Deadly a écrit:
Oui bien sur je vois je vois ça il me pique d'abord mon compte puis celui que j'hérite bientot il va venir me piquer mes sous chez moi ma maison et ma copine nan?

le compte en question, tu me l'as volontairement cédé et tu devais le récupérer en aout, date à laquelle je l'ai mis en mode vacance artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_08

celui que falbala t'avais donné, je l'ai jamais récupéré donc renseignes toi un peu artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Noobs_02

pour la maison je suis pas contre, pour la copine doudouce va pas être d'accord Laughing
si tu veux poursuivre la discussion, passes par les messages privés Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 2 Icon_minitime

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2