| Budo vs Urden | |
|
+12Devil skilgannon Juju 1er tsongor artatum finger Bazooka Greven shadow Headworx Thibaud I budo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budo Enculé Officiel 2007
| Sujet: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 0:12 | |
| - Citation :
Attaquant Piccolo (x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Nombre: Ch.léger 70.000 Ch.lourd 11.800 Croiseur 17.400 V.bataille 2.900
Défenseur Urden (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120% Nombre: G.transp. 301 Ch.léger 76.376 Ch.lourd 463 Croiseur 5.000 V.bataille 2.033 V.colo 1 Recycleur 2.050 Sonde 209 Bombardier 3
... after 5 round(s) ...
Attaquant Piccolo (x:XXX:x) Nombre: Ch.léger 44.748 Ch.lourd 9.415 Croiseur 16.702 V.bataille 2.900
Défenseur Urden (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 778 unités de métal, 515 unités de cristal et 199.170 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 143.704.000 unités. Le défenseur a perdu au total 603.990.000 unités. Un champ de débris contenant 161.915.400 unités de métal et 62.392.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 79.408.663/-144.899.537 Défenseur avec/sans recyclage: -393.836.800/-618.145.000
Created by OGSconverter
message du board - Citation :
- Bah je peux te la donner moi l'explication: les flottes des joueurs qui arrêtent ogame sont invariablement attirées par celle de budo.
Urden, comptant arrêter, s'est dit (inconsciemment, ça va sans dire) qu'il serait bon de ne pas déroger à la règle. Zunge raus Et puis aller se poser sous la lune d'une grosse flotte, de préférence suite à un trajet interminable et en étant dans l'impossibilité de se connecter me semble on ne peut plus régulier, il n'y a rien à expliquer großes Grinsen En fait s'il y en a un qui s'est fait rouler, c'est bien le repreneur, même s'il n'a pas l'air d'en avoir conscience unglücklich
Sinon pour les chiffres, c'est joli évidemment, mais quand on sait que l'autre ne bougera pas sa flotte, ça n'a pas beaucoup plus de classe qu'un simple recyclage de graviton, les défenses en moins, volante oblige. alors Arfff ferme ta grande bouche a merde Ok ? urden a esquiver ma flotte une fois il a fais un baser et il a fait un retour et j ai tenter de le prendre au retour j ai reucit donc STOP DE PARLER SANS SAVOI FERME LA espece de con - Citation :
- Nier les évidences ne mène à rien. L'ouvrir non plus, je le concède mais bon, mieux vaut que je me défoule sur budo sur le fofo plutôt que sur des petits vieux dans le bus, non ?
normal sous merde un petit vieux dans le bus te fou une branlée - Citation :
- bon j'arrive apres la bataille mais sa me semble du recyclage aranger sa !
Shamouleux parle sans savoir FERME LA AUSSI donc j ai eu urden a la 2 éme tentative br au def merci a arta xplo finger et bazook pour le recyclo je ne sais pas si on a tt eu mais bon m en fou un peu ^^ et bon le recyclage était prevu deja depuis 1 semaine et demi quand il était sous lune de arta et finger arta a réucit a la retenir a l edlm et comme il a dit si bien sur le board on a fiat une petite compéte pour voir qui le recyclera le premier ^^ sinon a perte comme d hab recyclage a perte com d hab | |
|
| |
Thibaud I
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 0:20 | |
| T'es qu'un sale Noob d'ELITE qui raid a perte et qui triche de tte façon bodu tout le monde le sais 2eme HoF de l'uni et dans les regles de l'art, de quoi clouer le bec a plus d'une grande gueule. GG | |
|
| |
Headworx Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 0:25 | |
| Tiens tu a dit qe que je pensais a propos de arfff ... - Citation :
- alors Arfff ferme ta grande bouche a merde Ok ? urden a esquiver ma flotte une fois il a fais un baser et il a fait un retour et j ai tenter de le prendre au retour j ai reucit donc STOP DE PARLER SANS SAVOI FERME LA espece de con
Citation: Nier les évidences ne mène à rien. L'ouvrir non plus, je le concède mais bon, mieux vaut que je me défoule sur budo sur le fofo plutôt que sur des petits vieux dans le bus, non ?
normal sous merde un petit vieux dans le bus te fou une branlée Rien a dire Tres tres beau rc...on vois qu'on domine les pix | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 0:28 | |
| budo t'est un champion mais la prochaine fois laisse moi au moin profiter de la flotte une semaine , j'aurai du reprendre le compte vendredi et non laisser urden se debrouiller , j'aurai peu etre reussi a eviter ca , grrrr
m'enfin bon bravo
et arfff t'est joli commentaire sur mon topic , je m'en passe !
urden a commis trop d'erreur , il n'aurais pas du avoir ce compte | |
|
| |
Greven
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 0:39 | |
| Les .p.X. n'ont même plus besoin que l'on soit sur leur HoF pour troller, ça en devient risible. Y en a qui semblent réellement être incapable de quelconque discernement. Enfin bravo Budo | |
|
| |
Bazooka Admin
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 1:23 | |
| bodu stp ma grosse soit sage et modère ton language sinon vais devoir te donner une fessée | |
|
| |
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 1:45 | |
| hum donne moi de l averto :D | |
|
| |
finger
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 2:04 | |
| Je ne suis pas du genre a répondre sur les HOF qui se font car je trouve qu'il y a trop de merde qui se dit d'un coté comme de l'autre mais la a la lecture de tout les commentaires qui se sont dit sur le forum Ogame je ne peux m'empêcher de répondre. Je ne veux pas savoir qu'est-ce que Budo a déja fait dans le passé mais ce que je peux vous dire c'est que le recyclage de Urden c'est passé exactement comme Budo l'a dit. Ca faisait presque deux semaines qu'Urden s'était mis dans la merde avec sa flotte en venant se mettre sous des lunes ennemis. Il a bien essayer de s'en aller mais il se faisait intercepter a chaque fois. Il n'avait pas le choix de revenir au point de départ. Du coup son deut diminuait a vu d'oeil. Déplacer une flotte comme la sienne coute une fortune en deut. Ne restait plus qu'a attendre qu'il fasse une erreur. Bodu en a profité. Bravo pour lui comme j'aurais dit bravo si ca aurait été quelqu'un d'autre. Donc en résumé ce HOF a été fait dans les règles de l'art n'en déplaise a certaines personnes. Et je sais de quoi je parle car j'ai été témoin du début jusqu'a la fin de ce HOF.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 2:07 | |
| jolie message finger merci | |
|
| |
artatum
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 5:17 | |
| dis donc finger, tu n'aurais pas essayé de caler tes recyclos pour nous piquer du cdr des fois si nos innombrables phalangeages avaient marché ? bon Budo je te l'ai dit je te le redis encore et encore :bravo bien joué tu m'as doublé salopiot en fait, si hier soir Xplo avait pu caler ses EDLM dessus, c'est moi qui me le serais fait cette nuit à la bouboule tout était prévu je ne parlerai plus de certains pix, ils sont desesperants, et Arfff ....... un vrai connard incroyable. | |
|
| |
Greven
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 6:12 | |
| Arta, t'as pas noué des liens avec Light Vador ? Pour qu'il lui fasse un combo un averto pour chaque post de ce HoF + ban ? | |
|
| |
tsongor
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 12:14 | |
| LE nouveau record de budo , 9 pages d'insultes a son nom en moins d'une nuit ! C'est Zolgar qui va étre jaloux ! GG lol GOOd game and see we later tsongor budo lille c'est que des bouses et quand il joue au foot y a le ballon qui a peur | |
|
| |
Juju 1er
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 12:50 | |
| en plus d'etre un escroc, c'est un tricheur ce Budo GG mon pote | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 12:59 | |
| vous avez remarqué que plein de gens croyent que c'est trafiquer , je me demande si c'etais iroon qui m'avais recycler si ils aurait pensé la meme chose | |
|
| |
skilgannon
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 13:04 | |
| Probablement par car ce sont les seuls qui pensent a lancer des polémiques du genre | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 13:10 | |
| mmmh ouai aussi ^^ heureusement qu'il ne sont pas tous comme ca , enfin bon si je ne me ramasse pas d'averto c'est que j'ai de la chance | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 13:12 | |
| tien je crois que vous allez devoir mettre ce rc dans le top 10 car je crois que c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 13:46 | |
| haribo a rien compris a la vie lui si au debut d uni je parler avec des px d était juste poue mon pote noxos chez eux XD quand maitre shang II le retour de je sais pas quoi l a rc et qu il a arréter l uni je ne suis meme plus venu leur parler j avais deja une jolie opinion sur certain enfin bon dite se que vous voulez moi je m en contre fou au final je vais tous vous rc | |
|
| |
artatum
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 15:53 | |
| pour répondre à finger, c'était de l'humour oula désolé il était tard | |
|
| |
artatum
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 16:06 | |
| bon, visiblement sur le fofo général tout le monde a commencé à comprendre comment ça s'est passé, c'est juste dommage que ton RC soit bloqué, Budo tu devrais envoyer un MP à phantomas pour lui demander de le débloquer, maintenant que les polémiques sont à priori finies pour rappel, j'ai quand même loué les recyclos de Soua sur mon premier calage Budo t'étais pas encore en G4 avec tes 5k recyclos | |
|
| |
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 17:38 | |
| premier calage j étais en train de finir ma porte de saut pouvais meme rien faire | |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Budo vs Urden Dim 1 Oct - 19:53 | |
| GG ma grosse. ça c'est un vrai HoF. Et que dire a part que les p.X sont minables et ça c'est pas nouveau Encore GG, ça aura eu pour effet de faire parler les jaloux | |
|
| |
Général Argos
| Sujet: Re: Budo vs Urden Lun 2 Oct - 0:51 | |
| GG Budo, bravo pour se magnifique hof | |
|
| |
chester Invité
| Sujet: Re: Budo vs Urden Mar 3 Oct - 2:59 | |
| - Devil a écrit:
- ça c'est un vrai HoF.
Et que dire a part que les p.X sont minables et ça c'est pas nouveau Encore GG, ça aura eu pour effet de faire parler les jaloux Bon je voulais plus poster ici...mais quand je vois ce topic, jme dis que la faut pas pousser non plus Les pX sont minables...venant de toi ça a à la fois une touche comique et une désolante...jme demande à quel point tu es aveugle, et pk tu te permets (une fois encore) de regrouper une alli entière...juste une constatation, encore un noob qui comprend rien jvais pas m'etaler sur ce hof, budo et les personnes interessantes savent sque j'en pense Hempstar |
|
| |
Bazooka Admin
| Sujet: Re: Budo vs Urden Mar 3 Oct - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budo vs Urden | |
| |
|
| |