ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aien [T.W] vs eras [GDT]

+9
shadow
Roger
Laharl
Headworx
Argokar
Zagmar
Greven
budo
Aien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aien

Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:26

Encore une fois tajinn montre son niveau de fouteur de merde professionel et comme d'hab il fait chier son monde

Si tu sais pas lire les regles d'ici je te les cites Wink

Citation :

Sous le même principe que sur le forum officiel d'ogame anglais.
Cette section seras pour présenter tout vos RC avec des cdr de plus de 2M de cdr.

De préférence ce forum seras pour les RC particulièrement beau mais sans pour autant être considéré comme un HoF.

Un sans perte par exemple.

Les modos pourront locker si le RC est totalement insignifiant mais même un petit RC lorsque bien présenté et avec une petite histoire sympa peu être tout a fait intéressant.

Son donc les bien venu ici:

-Tout les RC ayant créé des cdr supérieur ou égal à 20% et ayant un intérêt quelconques:

-Revanchee
-Anecdote sympa
-Etc.

Si t'es pas content, ne vient plus ici voir les hof a 2M de cdr, et cré un topic sur votre forum pour les cdr superieur a 10M pour toi qui en fait tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
tdjinn

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:03

J'aime bien Aien qui parle, genre toi tu n'es pas un fouteur de merde en insultant ouvertement Vladimir, joueur que tu ne connaissais meme pas...

Gros naze de Aien, c'est bien les regles de cette section que je trouve stupide. Qui a parlé d'autre chose ? Si il y avait pas cette regle vous ne poseteriez pas...

Loturote, pourquoi le courant ne passe pas entre nous ? Sa doit remonter au temps ou je t'ai dis que tu nous gonfler avec ton attitude de gros lourdo sur le forum pX, au temps ou tu aurais kiffé nous rejoindre. Du coup tu l'as mal pris et tu as rejoind les élites. Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Noobs_03

Bon c'est pas drole je fais du seul contre tous la je me sent delaissé Sad
Je crois que je vais vite me lasser de tenter de vous démontrer que certains sont un peu teubé.
Headworx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:07

J'aime bien ta photo tdjinn Smile
shadow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:12

attend , c'est toi qui vient saouler sur le forum , tu vien faire tes petit commentaire de merde et emmerder tout le monde , on t'a rien demander a toi

si tu fais tellement de beau rc , poste les ici

ou alors si c'est pour dire des truc de merde poste pas , on a pas toujour des noob qui laisse a quai pour nous allez gentillement les rc ,

allez je te souhaite une bonne continuation et encore une fois fais pas chier ton monde ici merci
Aien

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:13

tdjinn a écrit:
J'aime bien Aien qui parle, genre toi tu n'es pas un fouteur de merde en insultant ouvertement Vladimir, joueur que tu ne connaissais meme pas...

Gros naze de Aien, c'est bien les regles de cette section que je trouve stupide. Qui a parlé d'autre chose ? Si il y avait pas cette regle vous ne poseteriez pas...

Loturote, pourquoi le courant ne passe pas entre nous ? Sa doit remonter au temps ou je t'ai dis que tu nous gonfler avec ton attitude de gros lourdo sur le forum pX, au temps ou tu aurais kiffé nous rejoindre. Du coup tu l'as mal pris et tu as rejoind les élites. Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Noobs_03

"Gros naze de Aien"? Ah ca se lache enfin. Et si je disait que tu n'etais qu'un gros con à mes yeux, que tu ne souhaite qu'une chose, foutre la merde là où on se fou de ta geule. Tu sais meme pas fermer ta geule quand il faut. Tu vois je voulais meme pas te dire tout ca parceque tu va encore tergiverser sur mon cas avec tes jolis copains, mais moi j'en ai rien a foutre de vous.
Alors "Gros naze de Aien" si tu veux, j'ai une certaine philosophie que tu n'arrivera jamais à atteindre et qui est de passer outre les paroles de con.

Ensuite pour le cas de Vlad, occupe toi de ton cul, j'estime l'affaire réglée avec Vlad en personne, aprés tout il est l'un des principales concernés. Maintenant raconte ce que tu veux, utilise des pretextes à deux balles, et retourne voir le chirurgien, ton nez semble diforme Wink

Citation :
Bon c'est pas drole je fais du seul contre tous la je me sent delaissé Sad
Je crois que je vais vite me lasser de tenter de vous démontrer que certains sont un peu teubé.

Tu le démontre bien que tu es teubé Wink
cliotrophy

cliotrophy

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:42

et ba dapres ce ke je voi on s'amuse bien ici cheers
mais fallai sans douter vu qu'il i avait un pix dans les parages Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Noobs_10
tdjinn

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:17

hihi, voui je l'aime aussi cette photo de Devil[ILR], je crois que je vais l'adopter définitivement.

Et vui, il faut etre con pour l'ouvrir sur une personne que l'on connait pas, tout ça pour faire comme tout le monde, cracher sur du pX, et faire le beau.
Mais quand on tombe mal, sa s'escuse vite la queue entre les pattes.
C'est trop facile XD !
Zolgar
Admin
Admin
Zolgar

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:19

si vraiment, il s'agit de la photo IRL de Devil et que tu l'utilise de cette facon, tu décend encore plus bas cheers

Maintenant , plus rien ne me surprend, quelqu,un me dirait que tu couche avec Karina et je ne serais meme pas surpris.

Je lock se topic, tajinne retourne dans ta niche svp.
https://elite.creerforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aien [T.W] vs eras [GDT]   Aien [T.W] vs eras [GDT] - Page 2 Icon_minitime

Aien [T.W] vs eras [GDT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2