ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika

Aller en bas 
+11
shika
Dark Hamster
gogeta
jerbiche
Devil
Greven
budo
Eukahouse
mozgoar
TyR
Loturote
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loturote

Loturote


Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:59

La vengence est un plat qui se mange chaud Twisted Evil
Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-28 05:18:25 :

Attaquant N3cro (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 70.000
Croiseur 19.583
V.bataille 2.300

Défenseur shika (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 6
G.transp. 630
Ch.léger 49.509
Croiseur 982
V.bataille 4.978
Recycleur 2.409
Sonde 247
Destr. 238
Rip 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant N3cro (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 50.824
Croiseur 17.628
V.bataille 2.281

Défenseur shika (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.630.450 unités de métal, 4.613.405 unités de cristal et 1.905.045 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 130.629.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 604.785.000 unités.
Un champ de débris contenant 153.551.100 unités de métal et 67.073.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.037.054 unités de métal, 2.306.700 unités de cristal et 952.525 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.796.675 unités de métal, 1.153.350 unités de cristal et 476.262 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
898.340 unités de métal, 576.675 unités de cristal et 238.131 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
449.169 unités de métal, 288.338 unités de cristal et 119.065 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Vos 405 recycleurs ont une capacité totale de 8.100.000.
36.653.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 8.100.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 22%
_______________________________
Vos 45 recycleurs ont une capacité totale de 900.000.
77.633.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 900.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 1%
_______________________________
Vos 600 recycleurs ont une capacité totale de 12.000.000.
88.051.100 unités de métal et 1.582.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 10.417.600 unités de métal et 1.582.400 unités de cristal.

Recyclé à 13%
_______________________________
Vos 6.550 recycleurs ont une capacité totale de 131.000.000.
153.551.000 unités de métal et 67.082.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 65.500.000 unités de métal et 65.500.000 unités de cristal.

Recyclé à 59%
_______________________________
Vos 3.400 recycleurs ont une capacité totale de 68.000.000.
28.553.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 28.553.500 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 59.163.400
Défenseur avec/sans recyclage: -576.066.300/-616.137.000

Created by OGSconverter
Cout en deut 3M
Merci à Joe Dalton pour ses 3400rc (le petit don de 4M te fera du bien^^) Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Sg3bgg29
Revenir en haut Aller en bas
TyR

TyR


Nombre de messages : 74
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/10/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:02

Oléééé cheers cheers cheers
Le voleur de CDR a été vite puni, ça c'est de la vengeance Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_mrg
Bien joué lotu, et puis lol! pour shika
Revenir en haut Aller en bas
Loturote

Loturote


Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:04

Manque juste 40M de métal je voudrais juste savoir qui l'a pris il n'y aura pas de vengence cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
mozgoar

mozgoar


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:12

GG Lotu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eukahouse

Eukahouse


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:42

bien joué lotu Cool
Revenir en haut Aller en bas
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo


Nombre de messages : 1237
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:44

GG lotu bon benef et premier hof pour toi

dommage pour toi shika reconstruit toi bien

et lotu ne me réveille plus a 5h20 du mat pour me dire j ai hoffer Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_12
Revenir en haut Aller en bas
Greven




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:32

Bravo Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_cheers

Ta réponse au vol de cdr ne s'est pas faite attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:02

GG Lotu très beau Rc Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jerbiche

jerbiche


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:10

GG Loturote Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06 dommage pour ma biche Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06
enculer de lutochiotte Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06 Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_10

enfin remercie seigneur wanadoo qui c'est reconvertit en Orange mes qui est toujour aussi merdique si non tu n'orais jamais eu se gay de shika Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06

mes sa fait partit de ce jeux Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06

reconstruit toi vite saloperie Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06
Revenir en haut Aller en bas
mozgoar

mozgoar


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Et oui, peu de monde le cite, mais le plus grand recycleur de tout Ogame est sans aucun doute "connexion de merde" (chercher pas ig, il a un autre pseudo, un vrai no-life celui-là, incris sur tout les unis, co 24h/24h, 7j/7j)

Si ça se trouve, empereur blancos est le directeur de wanadoo, ça explique que "connexion de merde" l'ai pas recycler Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_11
Revenir en haut Aller en bas
gogeta

gogeta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

GG lotu

dommage pour shika et ca connection

bonne reconstruction a lui si il continue
Revenir en haut Aller en bas
jerbiche

jerbiche


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:54

mozgoar a écrit:
Et oui, peu de monde le cite, mais le plus grand recycleur de tout Ogame est sans aucun doute "connexion de merde" (chercher pas ig, il a un autre pseudo, un vrai no-life celui-là, incris sur tout les unis, co 24h/24h, 7j/7j)

Si ça se trouve, empereur blancos est le directeur de wanadoo, ça explique que "connexion de merde" l'ai pas recycler Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_11

en effet tu a pas tord c'est le plus grand recicleur Cool

mes regarde bien shika voler un cdr a lotu le jour meme se qui fait que suite a sa il fesais partit de ces cibles Smile

le seul qui a vraiment reussi a recicler shika dans cette univers c'est Artatum et la c'etait vraiment une boulette de sa par et encor Arta avez a l'origine un acord avec les thk il n'orais meme pas du l'ataquer.

je connais shika IRL donc je ces de quoi je parle mes se noob avez plus de cred dans son fone pour me biper pour que je le cite.

jespere pour toi que tu sera pas face a cette situation un jour car etre deriere sont pc et atendre une reco de cette merde nomer livebox c'est pas terible...
Revenir en haut Aller en bas
Loturote

Loturote


Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:08

Personnelement sa m'est arrivé je me suis pas fait rc mais 7h sans connexions
une autre fois mon pc a bugger reformatage donc a quaie toute la journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hamster




Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 30/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:09

Lotu ce n'est pas cool ce que tu as fais là Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_50

Ton RC en G6 était pour shika, toi tu as réussi à le faire sur infos.
Tu es arrivé un peu avant sa flotte, et tes recyclos un peu après les siens.
Ce n'est pas vraiment du vol de CDR, ou alors je pourrai dire que tu lui a volé le RC......

Ok c'était maladroit de sa part de s'en vanter ici Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_11
Son recyclage d'aujourd'hui c'est le jeu et je t'en félicite, mais n'insiste pas trop sur le coté: "je me fais justice pour le vol de CDR" comme sur le foficiel

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
jerbiche

jerbiche


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

karmalolo a écrit:
Lotu ce n'est pas cool ce que tu as fais là Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_50

Ton RC en G6 était pour shika, toi tu as réussi à le faire sur infos.
Tu es arrivé un peu avant sa flotte, et tes recyclos un peu après les siens.
Ce n'est pas vraiment du vol de CDR, ou alors je pourrai dire que tu lui a volé le RC......

Ok c'était maladroit de sa part de s'en vanter ici Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_11
Son recyclage d'aujourd'hui c'est le jeu et je t'en félicite, mais n'insiste pas trop sur le coté: "je me fais justice pour le vol de CDR" comme sur le foficiel

Bon jeu à toi

+1 karmalo javais oublier se detail XD
meme sans le vouloir shika est une raclure Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_12
Revenir en haut Aller en bas
shika




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:05

moi une raclure enfoirer Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_08 Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_08

mozgoar si tu est chez wanadaube et que tu as une livebox, ca a du deja t'ariver ou sa t'arivera et ce jour la je donerai tout pour te voir deriere ton PC t'enerver pour reconecter cette salope de livebox, et ne pas pouvoir apeller un amis pour cause pas de credit Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_mrg en sachant que tu est surement entrin de te faire RC
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:07

je confirme wannadoo me fais cela aussi de temps en temps Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06

ca me saoule à un point que j'ai envie de la rc la livebox Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_08
Revenir en haut Aller en bas
mozgoar

mozgoar


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:53

ça m'arrivera jamais j'ai 4 portable plus un fixe, au pire je vais chez mon voisin Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_08

edit: mais j'avoue que c'est chiant, j'ai jamais dit le contraire Razz
ne fois, coupure de courant sur toute la dordogne, là je suis resté à quai une nuit, donc maintenant je me suis fait des potes sur Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerbiche

jerbiche


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:21

snake a écrit:
je confirme wannadoo me fais cela aussi de temps en temps Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06

ca me saoule à un point que j'ai envie de la rc la livebox Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_08

je me rapelle que au debut que javais le net javais une livebox inventel

cette merde buger tout les 15 minute Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_06

shika doit se rapeler de toute les droites que c'est pris cette pute Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_08
Revenir en haut Aller en bas
mozgoar

mozgoar


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:57

j'ai cette merde^^, faut rallumer le pc toute les 15mins, mlais les coupures durentjamais longtemps, 5min grand max
Revenir en haut Aller en bas
Argokar




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:34

ba moi a chaque fois que je me fait RC, c'est ma connection qui coupe juste avant que le raid soit lancé, et des qu'il est fini hop je la recupere

tin mais faudrais arreter ses excuses de merde quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sokhal




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:01

Argokar a écrit:
ba moi a chaque fois que je me fait RC, c'est ma connection qui coupe juste avant que le raid soit lancé, et des qu'il est fini hop je la recupere

tin mais faudrais arreter ses excuses de merde quand meme Rolling Eyes

Euh, Argo', depuis quand tu la joues rageux Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Huh ?

Shika, pour le connaître de réputation, est loin d'être un mauvais joueur.. Alors s'il aurait dû mettre le paquet pour joindre un sitter, je crois pas que la panne de connexion soit à remettre en cause, ce sont des choses qui arrivent Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Rolleyes...

C'pas le HOF officiel ici, pour ce genre de commentaires, en face, c'est mieux Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Unsure
Revenir en haut Aller en bas
don camillo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:21

Bie, joue Lotu, mais je suis assez d'accord avec Argo, c'est quand meme affolant le nombre de gens qui n'ont pas de connection quand ils se font recycler lol!
Revenir en haut Aller en bas
sokhal




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:55

Je me suis fait RC par Aien, à 19H, il y a quelques temps.
Je crois que ceux qui me connaissent, ici, savent que vu mon temps de jeu, ca fait pas partie des choses qui sont censées m'arriver Rolling Eyes.

Mais bon, j'ai pretexté un passage en dégroupage total brutal by 9Telecom, tu vas me traiter de menteur aussi Rolling Eyes ?

Y'a sans aucun doute des gens qui pretextent la panne de connexion pour éviter de passer pour des cons, mais faut éviter d'amalgamer les pimousses de la nooberie avec le reste Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_16
Revenir en haut Aller en bas
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo


Nombre de messages : 1237
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:54

la seul fois ou jme suis fait rc s était u43 ma livebox inventel Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Noobs_08 a couper a minuit et je pense que les gens ici savent que a minuit jsuis pas souvent au dodo XD et aprés la coupure rc a 1h du mat Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Tfr160_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Empty
MessageSujet: Re: Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika   Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loturote [ELITE] Vs [GDT] Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loturote [ELITE] VS [T.W] Cliotrophy
» Loturote[ELITE] Vs[T.W.s] Drazhar
» Loturote [ELITE] Vs Capitaine America
» Loturote[ELITE] Vs [TRINITY]Galaad 1er
» Loturote [ELITE] Vs [THELEME] Dedman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie Publique :: HOF-
Sauter vers: