lol argo pique pas ta crise. Si ceux que tu veux lire ce soit "flotte a quai= flotte RC" je te l'écrirais. Je m'en tape sérieux de ce que tu pense. Pour moi ce n'est que un jeu, quand artatum ma recycler, je n'est pas eter dire que c'était un problème de connections j'ai bien avouer que j'avais foirer et alors ce n'est que un jeu ( tu fais de la flotte, tu te fais RC, tu refais de la flotte ou tu récupère un autre compte.) un cycle sans fin ^^
ce que je sais et que certain saves, c'est que je ne suis pas con a un point de provoquer un gars et de laisser ma flotte a quai toute la nuit surtout que généralement, je dort pas avant le relog pendant les week end.
j'avoue je n'aurais pas provoquer loturote, peut être m'aurais pas t-il sonder ce jour la mais c'est le destin. La je vais refaire une flotte et dans 1 mois peut être que quelqu'un va me RC encore une fois. Jusqu'au jour ou je serai dégoutter du jeu. Mais pour le moment il m'amuse encore ce jeu et j'adore provoquer les joueurs bien classer pour faire une partie de chasse ^^ enfin celle la c'est fini vite
lotu winner shika the looser