ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

loturote VS ghostintheshell (graviton)

+15
Kalinou69
Noob Ier
Aien
Headworx
Belb
vlad
shadow
Zolgar
Titan de Feu
Chucky
mozgoar
TyR
Bazooka
Loturote
ghostintheshell [PCMI]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titan de Feu

Titan de Feu

loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:51

putin belb !!! Ghostin devait m'aider a faire graviton, comment je vais faire moi loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_06 lol!

Et puis, comme l'a dit shadow :
Citation :
bah ecoute belbouin , tu a lu sur cette partie l'arangement entre loturote et le pusheur donc je sais pas moi

Par contre, vu que tu es la, j'aimerais que tu m'expliques un truc :

Citation :
ou de communiquer une information que j'obtiens par mon rôle d'opérateur

Quelle genre d'infos a un opé ? Je ne te demande évidemment pas de me dire précisément, mais de m'éclairer, de me donner un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05

ils savent ton compte de banque ...

loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_08
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

Restez sérieux s'ils vous plait Wink
Pour se qui est du soit disant push il me parait clair que je n'aurais pas laisser poster le rc pushant par le défenseur si pour moi cela en avait été Rolling Eyes
sinon c'est clair qu'un opérateur peut se tromper sa arrive a tout le monde
Aien

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:46

L'erreur serait humaine ^^

Mais si vous cherchez à savoir quelle type d'info les opé ont sur nous, alors vous pouvez toujours vous brosser Smile

Certaines infos tiennent sans doute (je ne confirme et n'affirme rien du tout, c'est une pensée personnel) de la vie privée et le fait que les opé les ais serait illégal.

Du type lecture des messages personnel par exemple Smile

Bon aprés, moi je dit que tant que l'univers reste propre (speciale dedicace zozo), ca me dérange pas Smile
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:56

j'aimerais bien savoir quand meme... A mon avis, oui, ils doivent avoir les messages ig + tous les mouvements de flottes et tout ca, mais je pense pas qu'ils aient des infos si exceptionnelle que ca..
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:03

je propose ceci

si loturote et moi envoyons a belboudin les rerssourses,nous n en tirons pas profit, il n y a plus ni pull ni push et les choses pourraient par consequent rentrer dans l ordre

cela serait il possible?
Noob Ier

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

merde..... mon plus gros vendeur de cristal loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_50 loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr46_da
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

t en fais pas ca fout tout le monde dans la merde

moi j avais 3M de cricri et 1M de deut pour le graviton de titan qui approche en plus j etais fondateur d une wing de l alliance et j etais le seul a avoir les droits donc je fous 17personnes dans la merde en plus... loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr211_d
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:41

Sad
Kalinou69
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

Même les operateurs on un coeur
Allez Belb debloque nous Lotu il sert à rien et il fait n'importe quoi Sad
Sad Sad Sad Sad
Headworx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:19

Je ne pense pas qu'il va repondre sur un topic comme ce ci lol...arranger vous par irc.
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:35

je l ai contacté par e-mail pour la proposition en meme temps que je tapais ici, on croise les doigts
Headworx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:50

Je te conseil d'aller sur irc ,c'est plus simple est beacoup plus rapide et claire pour expliquer la situation...J'ai eu l'experiance quand j'ai etais bloker pour push ^^
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:16

mais IRC c est payant non?
sokhal

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

45€ / mois seulement : )
Zolgar
Admin
Admin
Zolgar

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:01

Belb a écrit:
Zolgar a écrit:

Je rappelle que votre univers est completement pourris et que Belboudin a fait le rep de Hempstar et qu'il a insulter Dark ham.

vive la comunauté ogame.fr cheers

J'interviens pas ici pour le blocage je m'en réfère aux intéressés s'ils me sollicitent. Par contre j'adore les racourcis empruntés :

-Je fais le RP de ton ennemi=> je suis forcément un ennemi
-Je suis un ennemi et opérateur=>je favorise forcément ton ennemi

J'ai pas grand chose à dire à cela tellement c'est gros Rolling Eyes

Pour les insultes à Dark Ham j'étais pas au courant que je lui avais parlé mais bon visiblement cela doit être le cas loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_10

Bon d'habitude j'interviens jamais sur ce que disent les joueurs à mon propos (=>Remoul si vous avez une plainte) mais je crois qu'une petite mise au point s'impose.

Un opérateur surveille les faits et gestes des joueurs pour veiller à ce que le jeu soit fait dans les règles. Il intervient si les dites règles sont enfreintes d'une façon ou d'une autre. Il aide aussi les joueurs à répondre aux questions qu'ils se posent et à régler des soucis dans le jeu.
Dans tous les cas de figure il est contrôlé dans ce qu'il fait et dit.
S'il me venait à l'idée de tenter de favoriser un joueur ou l'autre, ou de communiquer une information que j'obtiens par mon rôle d'opérateur, je serais bien évidément viré immédiatement de mon poste et, sans doute, de mes comptes utilisateurs (j'ai signé une charte de confidentialité qui m'engage par ailleurs avec la société éditrice).
Donc ne pensez pas que nous soyons là pour faire du copinage ou du favoritisme ! Je n'ai jamais favorisé quiconque et le fait de discuter avec des gens de l'univers ne signifie pas que je donne des informations (par ailleurs je discute aisément avec toutes les personnes qui font l'effort de s'adresser à moi).

loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_12

dans le fond c'est moi qui devrait fermer ma grande gueul Smile

la comunauté ogame.fr me fait penser aux américains qui gobe tout crue ce que la télévision leur dit.

loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_12

Bordel , il serait vraiment temps que j'arrete de me faire chier avec ogame loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_12

Au moins moi, je ne vais pas faire chier sur le board .p.X loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_16

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:10, édité 1 fois
https://elite.creerforum.com
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

zozo sois pas mechant avec nous, on est jeunes lol!

a part ca, lotu est en pleines negociations, ca a l air de se regler, on croise les goigts
Zolgar
Admin
Admin
Zolgar

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:14

Bien sur que sa va se regler, Belbudine ne veut surtout pas montrer qu'il est du coté des pas propre loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_12

Je me demande toujours comment Grizzly a fait pour connaitre mes heures de connection loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr22_da Est-ce que vous pensez que sa pourrait etre parce qu'il a fillé son ancient compte a l'ancient op du 24??

Quand on c'est plaint que fillé un compte a ancient oppérateur était completement injuste , on sait fait répondre "Ben voyons , ce n'est pas si grave que ça"

C'est sur que c'est pas si grave, le gars pouvait tout savoir.

c'Est vraiment un semblant de grosse mafia ogame loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_12
Zolgar
Admin
Admin
Zolgar

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:21

Ha bordel pourquoi je perd mon temps avec tout ça moi :passoif
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

lol! t en as vecu des choses...

enfin ici on est en pleines discutions et je suis pret a tout pour recuperer mon compte, c etait ma 11e tentative de graviton et j ai pas envie de devoir refaire 11 tentatives pour l avoir... loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr47_da
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:54

ghostintheshell [PCMI] a écrit:
mais IRC c est payant non?

Laughing loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_10 loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_11 loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr5c_da loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr2c_da loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr5a_da loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfra1_da

sokhal a écrit:
45€ / mois seulement : )

et re Laughing loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_10 loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_11 loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr5c_da loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr2c_da loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfr5a_da loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfra1_da

non Sokhal c'est 45,99€ plz loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tfrc7_da
sokhal

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:59

Nan, y'a une promo ce mois ci, sale noob loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_06
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:28

affraid je me fait arnaquer alor loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_50
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:42

ca m'étonne pas de toi... loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Noobs_08
cliotrophy

cliotrophy

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:42

bandes de loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Boulet cetai certain que vous feriez bloker loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Parking en plus un mechant elite ki ma reciclé loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Tusors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 2 Icon_minitime

loturote VS ghostintheshell (graviton)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant