ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

loturote VS ghostintheshell (graviton)

+15
Kalinou69
Noob Ier
Aien
Headworx
Belb
vlad
shadow
Zolgar
Titan de Feu
Chucky
mozgoar
TyR
Bazooka
Loturote
ghostintheshell [PCMI]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghostintheshell [PCMI]

loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:19

cliotrophy a écrit:
bandes de loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Boulet cetai certain que vous feriez bloker loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Parking en plus un mechant elite ki ma reciclé loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Tusors

cheers on m attends il y a encore d ela place...
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:59

j ai une grande nouvelle pour tout le monde

lotu et moi recupererons nos compte le 23!!!!!!!

encore desole pour les embetements générés loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Tfr47_da
sokhal

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

J'ai une grande nouvelle pour toi !
Vous avez déjà été débloqués Rolling Eyes
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

Sérieux? Pourtant c'est pas marqué sur la liste des piloris...
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

N'importe quoi... Ils son,t pas débloqués... Achete toi des lunettes loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_08
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

sokhal a écrit:
J'ai une grande nouvelle pour toi !
Vous avez déjà été débloqués Rolling Eyes

alors explique moi pourquoi quand je tente de me connecter j ai ce message qui apparait???

Citation :
Ce compte est bloqué jusqu'au 2007-02-23 15:50:35 , pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici. En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers
Attention : le blocage d'un compte ne résilie pas automatiquement un éventuel compte commandant associé à celui-ci, pensez à le résilier en cas de blocage définitif du compte.

et explique aussi pourquoi le pilori indique ceci

loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Blocageqi0.th
sokhal

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

J'ai été abusé par la reprise de places de Lotu, je sors discrètement loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_mrg
Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:07

On voit que les opé ne favorisent pas que les P.x alors, ils savent aussi reconnaitre leur erreur avec des ELITE !!!
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:16

Certains opérateurs sont peut être "corrompus" mais pas tous et à mon avis le système en place semble efficace
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:37

pour une fois je reconnais aussi que le systeme fonctionne, je ne crois pas que belboudin soit corrompu sinon il aurait pas reagi comme il l a fait

merci a lui et a ses collegues qui ont faits preuve de comprehension

desole lotu j ai vraiment ete le roi des boulets pour ce coup ci...
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

On a été tous les 2 des boulets sur ce coup là
d'ailleur jvais devoir te rendre le reste du cdr si j'ai bien compris
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:51

pas sure, on risque de n avoir plus aucune ressources a quai, il faudrait demande a belboudin pour etre sure
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:52

ghostintheshell [PCMI] a écrit:
pour une fois je reconnais aussi que le systeme fonctionne, je ne crois pas que belboudin soit corrompu sinon il aurait pas reagi comme il l a fait

Ou alors, il a fait ca, justement pour nous amener à penser qu'il ne favorisait personne... Après tout, qu'est-ce que 2 déblocages, comparés à toute l'aide qu'il peut apporter aux px loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_02

Bon, j'avoue, j'ai l'esprit vicieux loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_11

Et puis de toute façon, je dois dire qu'a mon niveau de jeu, je ne me soucie ^pas encore de ce qui se passe "la-haut" et que je n'ai ^pas d'opinion su ce sujet
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:53

S'il souhaite montrer qu'il ne favorise personne en ne favoriasant personne effectivement il ne favorise personne loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_08
sokhal

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:19

Titan de Feu a écrit:
ghostintheshell [PCMI] a écrit:

Ou alors, il a fait ca, justement pour nous amener à penser qu'il ne favorisait personne... Après tout, qu'est-ce que 2 déblocages, comparés à toute l'aide qu'il peut apporter aux px loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_02

Bon, j'avoue, j'ai l'esprit vicieux loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_11

Et puis de toute façon, je dois dire qu'a mon niveau de jeu, je ne me soucie ^pas encore de ce qui se passe "la-haut" et que je n'ai ^pas d'opinion su ce sujet

Titan de Feu, si t'as l'impression de dire que d'la merde, tu fais signe hein loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_mrg ?
Dit pas que tu te soucis "pas encore" de ce qui se passe dans les cimes du classement plz, t'y seras jamais Rolling Eyes

Laisse les gens qui ont des raisons de s'engueuler s'engueuler, mais évite de descendre les autres du haut de tes 14 ans parce que t'as vu plus fort que toi le faire, je doute que tu ais eu à te plaindre du travail de Belboudin, autrement dit, le flood histoire de participer...

En l'occurence, je n'ai jamais vu qu'un opérateur qui faisait son boulot en essayant de bien le faire, et on peut pas me soupçonner d'être pro-.P.x. Rolling Eyes
shadow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:30

+1
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:03

Moi se que je pense c'est que Belboudin a etait cool sur se coup et d'un coter le faite qu'il sentend bien avec certain pX ta permis de recuperais ton compte Lotu Wink

car si sa aurais etait Ladye il me semble quelle na pas de relation particulierre avec les joueur donc elle ne serais jamais venu sur se forum Smile et donc elle n'orais pas compris toute l'histoire Smile

Bon apres d'otre dirons que Belboudin a du se sentir obliger suite a ces poste,mes bon il faut reconaitre que vous avez rassembler toute les conditions requise pour etre ban a vie.
il vous a fait une belle fleur dotre on perdu des heures de jeux pour des truc encor plus bidon xD

donc sa prouve que les Op ne sont pas tous des machines a bloquer Smile

tout est bien qui finit bien Lotu peut refaire ces petites boulette et ghostintheshell peut continuer a se faire RC (c'est pour rire...)cheers
Titan de Feu

Titan de Feu

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:41

Mon message, je disais ca juste pour pas dire autre chose... ou plutot, pour dire autre chose...

Personnellement, qu'il favorise les PX ou qu'il ne les favorise pas, j'en ai rien à faire... Comme tu le dis, je suis pas pret d'arriver à ce niveau, et je suis bien heureux que Belboudin aie débloqué ghostintheshell ( bon, peut etre un peu moins qu'il ait débloqué, loturote, mais bon loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_08 )

ps : c'est pas parce que t'as 4 ans de plus que moi qu'il faut me prendre de haut Wink Je ne dis pas ça pour me faire bien voir, je dis ca juste parce que si j'avais été un opérateur qui favorisait quelqu'un, la meilleure chose à faire pour "détourner" les soupcons, aurait été de "frapper un grand coup" en débloquant un gros adversaires de mes protégés...

Mais, je n'ai aucune preuve ou soupçon sur la partialité de belboudin, et comme tu l'as dit, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. Je ne le connais pas, et je ne porte aucun jugement. Juste des remarques.
ghostintheshell [PCMI]

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:04

moi je dis arrettons le debat, tout est reglé, j ai fais une tres grosse connerie et c est tout

chacun sa facon de voir les choses belboudin m aurait mis tous les tords dessus et liberer lotu que j aurais quand meme ete content donc voila merci a tous pour vos avis, le bouletc est moi belboudin n a fait que ce qu il avait a faire

la seule lecon a en tirer c est qu il faut etre plus prudent!
Kalinou69
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:49

Belbou loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Noobs_08
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:58

Affaire résolu je clos le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton)   loturote VS ghostintheshell (graviton) - Page 3 Icon_minitime

loturote VS ghostintheshell (graviton)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3