| loturote VS ghostintheshell (graviton) | |
|
+15Kalinou69 Noob Ier Aien Headworx Belb vlad shadow Zolgar Titan de Feu Chucky mozgoar TyR Bazooka Loturote ghostintheshell [PCMI] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 19:59 | |
| j ai une grande nouvelle pour tout le monde lotu et moi recupererons nos compte le 23!!!!!!! encore desole pour les embetements générés | |
|
| |
sokhal
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 20:20 | |
| J'ai une grande nouvelle pour toi ! Vous avez déjà été débloqués | |
|
| |
Titan de Feu
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 20:23 | |
| Sérieux? Pourtant c'est pas marqué sur la liste des piloris... | |
|
| |
Titan de Feu
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 20:23 | |
| N'importe quoi... Ils son,t pas débloqués... Achete toi des lunettes | |
|
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 20:28 | |
| - sokhal a écrit:
- J'ai une grande nouvelle pour toi !
Vous avez déjà été débloqués alors explique moi pourquoi quand je tente de me connecter j ai ce message qui apparait??? - Citation :
- Ce compte est bloqué jusqu'au 2007-02-23 15:50:35 , pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici. En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers
Attention : le blocage d'un compte ne résilie pas automatiquement un éventuel compte commandant associé à celui-ci, pensez à le résilier en cas de blocage définitif du compte. et explique aussi pourquoi le pilori indique ceci | |
|
| |
sokhal
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 20:47 | |
| J'ai été abusé par la reprise de places de Lotu, je sors discrètement | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 21:07 | |
| On voit que les opé ne favorisent pas que les P.x alors, ils savent aussi reconnaitre leur erreur avec des ELITE !!! | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 22:16 | |
| Certains opérateurs sont peut être "corrompus" mais pas tous et à mon avis le système en place semble efficace | |
|
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 22:37 | |
| pour une fois je reconnais aussi que le systeme fonctionne, je ne crois pas que belboudin soit corrompu sinon il aurait pas reagi comme il l a fait
merci a lui et a ses collegues qui ont faits preuve de comprehension
desole lotu j ai vraiment ete le roi des boulets pour ce coup ci... | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 22:40 | |
| On a été tous les 2 des boulets sur ce coup là d'ailleur jvais devoir te rendre le reste du cdr si j'ai bien compris | |
|
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 22:51 | |
| pas sure, on risque de n avoir plus aucune ressources a quai, il faudrait demande a belboudin pour etre sure | |
|
| |
Titan de Feu
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 22:52 | |
| - ghostintheshell [PCMI] a écrit:
- pour une fois je reconnais aussi que le systeme fonctionne, je ne crois pas que belboudin soit corrompu sinon il aurait pas reagi comme il l a fait
desole lotu j ai vraiment ete le roi des boulets pour ce coup ci... Ou alors, il a fait ca, justement pour nous amener à penser qu'il ne favorisait personne... Après tout, qu'est-ce que 2 déblocages, comparés à toute l'aide qu'il peut apporter aux px Bon, j'avoue, j'ai l'esprit vicieux Et puis de toute façon, je dois dire qu'a mon niveau de jeu, je ne me soucie ^pas encore de ce qui se passe "la-haut" et que je n'ai ^pas d'opinion su ce sujet | |
|
| |
Loturote
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 22:53 | |
| S'il souhaite montrer qu'il ne favorise personne en ne favoriasant personne effectivement il ne favorise personne | |
|
| |
sokhal
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Ven 16 Fév - 23:19 | |
| - Titan de Feu a écrit:
- ghostintheshell [PCMI] a écrit:
- pour une fois je reconnais aussi que le systeme fonctionne, je ne crois pas que belboudin soit corrompu sinon il aurait pas reagi comme il l a fait
desole lotu j ai vraiment ete le roi des boulets pour ce coup ci... Ou alors, il a fait ca, justement pour nous amener à penser qu'il ne favorisait personne... Après tout, qu'est-ce que 2 déblocages, comparés à toute l'aide qu'il peut apporter aux px
Bon, j'avoue, j'ai l'esprit vicieux
Et puis de toute façon, je dois dire qu'a mon niveau de jeu, je ne me soucie ^pas encore de ce qui se passe "la-haut" et que je n'ai ^pas d'opinion su ce sujet Titan de Feu, si t'as l'impression de dire que d'la merde, tu fais signe hein ? Dit pas que tu te soucis "pas encore" de ce qui se passe dans les cimes du classement plz, t'y seras jamais Laisse les gens qui ont des raisons de s'engueuler s'engueuler, mais évite de descendre les autres du haut de tes 14 ans parce que t'as vu plus fort que toi le faire, je doute que tu ais eu à te plaindre du travail de Belboudin, autrement dit, le flood histoire de participer... En l'occurence, je n'ai jamais vu qu'un opérateur qui faisait son boulot en essayant de bien le faire, et on peut pas me soupçonner d'être pro-.P.x. | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Sam 17 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
jerbiche
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Sam 17 Fév - 6:03 | |
| Moi se que je pense c'est que Belboudin a etait cool sur se coup et d'un coter le faite qu'il sentend bien avec certain pX ta permis de recuperais ton compte Lotu car si sa aurais etait Ladye il me semble quelle na pas de relation particulierre avec les joueur donc elle ne serais jamais venu sur se forum et donc elle n'orais pas compris toute l'histoire Bon apres d'otre dirons que Belboudin a du se sentir obliger suite a ces poste,mes bon il faut reconaitre que vous avez rassembler toute les conditions requise pour etre ban a vie. il vous a fait une belle fleur dotre on perdu des heures de jeux pour des truc encor plus bidon xD donc sa prouve que les Op ne sont pas tous des machines a bloquer tout est bien qui finit bien Lotu peut refaire ces petites boulette et ghostintheshell peut continuer a se faire RC (c'est pour rire...) | |
|
| |
Titan de Feu
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Sam 17 Fév - 14:41 | |
| Mon message, je disais ca juste pour pas dire autre chose... ou plutot, pour dire autre chose... Personnellement, qu'il favorise les PX ou qu'il ne les favorise pas, j'en ai rien à faire... Comme tu le dis, je suis pas pret d'arriver à ce niveau, et je suis bien heureux que Belboudin aie débloqué ghostintheshell ( bon, peut etre un peu moins qu'il ait débloqué, loturote, mais bon ) ps : c'est pas parce que t'as 4 ans de plus que moi qu'il faut me prendre de haut Je ne dis pas ça pour me faire bien voir, je dis ca juste parce que si j'avais été un opérateur qui favorisait quelqu'un, la meilleure chose à faire pour "détourner" les soupcons, aurait été de "frapper un grand coup" en débloquant un gros adversaires de mes protégés... Mais, je n'ai aucune preuve ou soupçon sur la partialité de belboudin, et comme tu l'as dit, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. Je ne le connais pas, et je ne porte aucun jugement. Juste des remarques. | |
|
| |
ghostintheshell [PCMI]
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Sam 17 Fév - 17:04 | |
| moi je dis arrettons le debat, tout est reglé, j ai fais une tres grosse connerie et c est tout
chacun sa facon de voir les choses belboudin m aurait mis tous les tords dessus et liberer lotu que j aurais quand meme ete content donc voila merci a tous pour vos avis, le bouletc est moi belboudin n a fait que ce qu il avait a faire
la seule lecon a en tirer c est qu il faut etre plus prudent! | |
|
| |
Kalinou69 Modératrice
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Sam 17 Fév - 17:49 | |
| Belbou | |
|
| |
Bazooka Admin
| Sujet: Re: loturote VS ghostintheshell (graviton) Sam 17 Fév - 17:58 | |
| Affaire résolu je clos le sujet | |
|