| Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
|
+25hyperion Argokar finger mozgoar artatum Zagmar gpc Zolgar skilgannon Venitia jerbiche lord of oli Styx budo snake Bazooka Thibaud I Ekimus Juster Devil Tieuil Loturote Malcom V shadow Juju 1er 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spider
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 0:25 | |
| ses sur les point flott ses juste le nombre de vs que tu as donc ^^ les gravitoneu ses les plus ventar il se dise ouai j ai une flott top 300. tu retir ses 6 a 8k de sat i reste pas baucou de vs | |
|
| |
Dark Plageis
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 6:39 | |
| Salut a tous ;0 J'ai pas tout lut, un peu la flemme, j'ai juste vu le HoF sur la page precedente ... Je ne suis pas un raideur, pour moi faire 1.5M-2M c'est largement suffisant ... Ma flotte ne consomme meme pas 1M par attaque,alors je pense pas etre perdant la dessus Artatum, pourquoi tu m'aimes pas hein ? on s'est jamais parler, c'est juste pour un pseudo HoF ? Mais tout de meme felicitation Zolgar pour m'avoir recycler, ca pas du etre tres dur C'est toi qui m'a demander de venir ici ... maintenant vous pouvez dire ce que vous pensez, je lirais vos posts Edit: Ce topic put le flood inutile Quand auz Grey, c'est du n'importe quoi ... j'attaquai un de vos membres, puis je me suis stopper ... et donc je suis mal vu pas l'ally ? | |
|
| |
hyperion
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 11:47 | |
| c'est le but du jeu tu sais euh bon d'accord pas a perte mais bon regarde moi j'ai loturote qui m'espionne tout l temp j'en ai marre au reveil je vois très souvent 2 rapport de combat et puis je vois des sonde de loturote | |
|
| |
mozgoar
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 11:53 | |
| Tiens moi aussi , il vas plus en avoir à force | |
|
| |
shadow Modérateur
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 11:55 | |
| lol bah a mon avis ca va urer un petit temps ^^ | |
|
| |
artatum
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 17:07 | |
| - Dark Plageis a écrit:
- Salut a tous ;0
J'ai pas tout lut, un peu la flemme, j'ai juste vu le HoF sur la page precedente ...
Je ne suis pas un raideur, pour moi faire 1.5M-2M c'est largement suffisant ... Ma flotte ne consomme meme pas 1M par attaque,alors je pense pas etre perdant la dessus
Artatum, pourquoi tu m'aimes pas hein ? on s'est jamais parler, c'est juste pour un pseudo HoF ?
Mais tout de meme felicitation Zolgar pour m'avoir recycler, ca pas du etre tres dur
C'est toi qui m'a demander de venir ici ... maintenant vous pouvez dire ce que vous pensez, je lirais vos posts
Edit: Ce topic put le flood inutile
Quand auz Grey, c'est du n'importe quoi ... j'attaquai un de vos membres, puis je me suis stopper ... et donc je suis mal vu pas l'ally ? ben pour le recyclage à perte sur Laharl vu que c'était totalement gratuit et sans raison | |
|
| |
Dark Plageis
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| Je viens de t'expliquer, que minimum 2M me suffisait Et toi t'as besoin d'une raison pour attaquer quelqu'un en faisant du benef ( je precise pour pas qu'on reprenne mes propos ) ? C'est pour les ressources que l'on fait ca ! Comptes reelement combien je gagne, j'ai du depenser 750K de deuterium maximum , et tu verras que je suis gagnant | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 18:22 | |
| Monsieur Dark PLageis
Je t'invite a aller regarder tes commentaires, ceux de ton alliance et de t'es alliés sur le HOF et tu comprendras pourquoi, je n'ai pas de respect pour toi et t'es CONfreres
Si tu pourrais connaitre toute l'histoire depuis le début de l'univers, peut-etre que tu n'aurrais meme pas voulu t'allié avec ce genre de personne. |
|
| |
Dark Plageis
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Lun 28 Aoû - 20:06 | |
| Et pourquoi je n'aurai pas voulu m'allier avec ce genre de personnes ? Je trouve que pour un premier de lunivers ( je dit premier meme si tu es deuxieme c'est pareil ), tu es super pretentieux. J'etais deuxieme de l'univers 25, et je peux te dire que je ne me la petais jamais, et que je restais courtois avec tous ceux qui me parlait. J'avoue que les messages ingame de tous les noobs de chaque univers son super soulant mais voila quoi ... Enfin tu sais moi je veux pas me prendre la tete, j'ai dis ce que je pensais, tu n'as pas de respect pour moi, franchement je vois pas ce que ca changerai si tu en avais, et les commentaires de mes alliés, ne sont pas les miens mais les leurs. Maintenant, moi je reste fair play, comme je l'ai fait Ingame, tu m'as recycler c'est une bonne chose, c'est tout de meme le but du jeu et je vais pas m'en plaindre .... je vais pas recopier ce que j'ai dis sur le forum ici, tu sais ce que je pense | |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 0:40 | |
| [quote="Zolgar"]Monsieur Dark PLageis
Je t'invite a aller regarder tes commentaires, ceux de ton alliance et de t'es alliés sur le HOF et tu comprendras pourquoi, je n'ai pas de respect pour toi et t'es CONfreres
Si tu pourrais connaitre toute l'histoire depuis le début de l'univers, peut-etre que tu n'aurrais meme pas voulu t'allié avec ce genre de personne.[/quote]
MDR et toi tu croi que t es quoi? un insect moi ca me va tres bien et toi aussi en diré ... un peu comme dans starship trooper une grosse larve qui ce croi super intelligent et qui croi pouvoir dominé les homme et les anéantire ...
et tu a la mémoire courte d ailleur car qui a commencai a venir sur notre fofo pour ce la pété d un rc de 2 M ... | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 0:58 | |
| |
|
| |
budo Enculé Officiel 2007
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
Juju 1er
| |
| |
budo Enculé Officiel 2007
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 1:09 | |
| il peut presque faire peur | |
|
| |
Dark Plageis
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 5:50 | |
| Pfff vous etes lamentables, vous etes vraiment plein d'arrogance Vous pensez vraiment etre les plus fort, depasser de loin tous les autres joueurs ... Enfin c'est le theme de votre alliance et votre mentalité Putain il est bientot 5h faut que je pense a aller faire dodo moi ... Vous etes pas seul a etre insomniaque | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 7:20 | |
| - Dark Plageis a écrit:
- Vous pensez vraiment etre les plus fort, depasser de loin tous les autres joueurs ...
C'est la que tu fais la plus grande erreur. Tu n'as vraiment aucune idée de comment je suis ou de ce que je pense. |
|
| |
Bazooka Admin
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 9:59 | |
| Arreter le flood inutile svp y a des sections pour ca
donc encore gg a toi mon zozo et bonne recontruction au défenseur | |
|
| |
Dark Plageis
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 18:56 | |
| - Bazooka a écrit:
- Arreter le flood inutile svp y a des sections pour ca
donc encore gg a toi mon zozo et bonne recontruction au défenseur Ca me fais plaisir d'entendre ca de la bouche d'un ELITE, et eviter le language grossier entre vous, meme pour deconner | |
|
| |
Dark Plageis
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 18:56 | |
| - Zolgar a écrit:
C'est la que tu fais la plus grande erreur. Tu n'as vraiment aucune idée de comment je suis ou de ce que je pense. Pourrais tu me l'apprendre ? | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Dark Plageis
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 23:55 | |
| Zolgar m'a dit de venir m'exprimer ici ... | |
|
| |
cliotrophy
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Mar 29 Aoû - 23:59 | |
| bien jouer a toi zozo il a pa de chance le budo il est toujour dans toute les insulte | |
|
| |
darth mous
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Jeu 31 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
| |
|
| |
| Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
|