ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]

+25
hyperion
Argokar
finger
mozgoar
artatum
Zagmar
gpc
Zolgar
skilgannon
Venitia
jerbiche
lord of oli
Styx
budo
snake
Bazooka
Thibaud I
Ekimus
Juster
Devil
Tieuil
Loturote
Malcom V
shadow
Juju 1er
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
spider

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:25

ses sur les point flott ses juste le nombre de vs que tu as donc ^^
les gravitoneu ses les plus ventar il se dise ouai j ai une flott top 300.
tu retir ses 6 a 8k de sat i reste pas baucou de vs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plageis

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:39

Salut a tous ;0

J'ai pas tout lut, un peu la flemme, j'ai juste vu le HoF sur la page precedente ...

Je ne suis pas un raideur, pour moi faire 1.5M-2M c'est largement suffisant ... Ma flotte ne consomme meme pas 1M par attaque,alors je pense pas etre perdant la dessus Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_06

Artatum, pourquoi tu m'aimes pas hein ? on s'est jamais parler, c'est juste pour un pseudo HoF ?

Mais tout de meme felicitation Zolgar pour m'avoir recycler, ca pas du etre tres dur Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr11a_d

C'est toi qui m'a demander de venir ici ... maintenant vous pouvez dire ce que vous pensez, je lirais vos posts Wink

Edit: Ce topic put le flood inutile Evil or Very Mad

Quand auz Grey, c'est du n'importe quoi ... j'attaquai un de vos membres, puis je me suis stopper ... et donc je suis mal vu pas l'ally ? Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_10
hyperion

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:11

on t'aime pas pour le massacre de laharl à perte. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_mrg
shadow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:47

c'est le but du jeu tu sais euh bon d'accord pas a perte mais bon

regarde moi j'ai loturote qui m'espionne tout l temp Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_06

j'en ai marre au reveil je vois très souvent 2 rapport de combat et puis

je vois des sonde de loturote Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_06
mozgoar

mozgoar

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:53

Tiens moi aussi Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_mrg , il vas plus en avoir à force Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_mrg
shadow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:55

lol bah a mon avis ca va urer un petit temps ^^
artatum

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:07

Dark Plageis a écrit:
Salut a tous ;0

J'ai pas tout lut, un peu la flemme, j'ai juste vu le HoF sur la page precedente ...

Je ne suis pas un raideur, pour moi faire 1.5M-2M c'est largement suffisant ... Ma flotte ne consomme meme pas 1M par attaque,alors je pense pas etre perdant la dessus Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_06

Artatum, pourquoi tu m'aimes pas hein ? on s'est jamais parler, c'est juste pour un pseudo HoF ?

Mais tout de meme felicitation Zolgar pour m'avoir recycler, ca pas du etre tres dur Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr11a_d

C'est toi qui m'a demander de venir ici ... maintenant vous pouvez dire ce que vous pensez, je lirais vos posts Wink

Edit: Ce topic put le flood inutile Evil or Very Mad

Quand auz Grey, c'est du n'importe quoi ... j'attaquai un de vos membres, puis je me suis stopper ... et donc je suis mal vu pas l'ally ? Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_10

ben pour le recyclage à perte sur Laharl Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_02

vu que c'était totalement gratuit et sans raison Suspect
Dark Plageis

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:17

Je viens de t'expliquer, que minimum 2M me suffisait Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr211_d

Et toi t'as besoin d'une raison pour attaquer quelqu'un en faisant du benef ( je precise pour pas qu'on reprenne mes propos Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr11a_d ) ?

C'est pour les ressources que l'on fait ca ! Comptes reelement combien je gagne, j'ai du depenser 750K de deuterium maximum Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Angel, et tu verras que je suis gagnant Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_16
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:22

Monsieur Dark PLageis

Je t'invite a aller regarder tes commentaires, ceux de ton alliance et de t'es alliés sur le HOF et tu comprendras pourquoi, je n'ai pas de respect pour toi et t'es CONfreres

Si tu pourrais connaitre toute l'histoire depuis le début de l'univers, peut-etre que tu n'aurrais meme pas voulu t'allié avec ce genre de personne.
Dark Plageis

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:06

Et pourquoi je n'aurai pas voulu m'allier avec ce genre de personnes ?

Je trouve que pour un premier de lunivers ( je dit premier meme si tu es deuxieme c'est pareil ), tu es super pretentieux.

J'etais deuxieme de l'univers 25, et je peux te dire que je ne me la petais jamais, et que je restais courtois avec tous ceux qui me parlait.

J'avoue que les messages ingame de tous les noobs de chaque univers son super soulant mais voila quoi ... Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_10

Enfin tu sais moi je veux pas me prendre la tete, j'ai dis ce que je pensais, tu n'as pas de respect pour moi, franchement je vois pas ce que ca changerai si tu en avais, et les commentaires de mes alliés, ne sont pas les miens mais les leurs.

Maintenant, moi je reste fair play, comme je l'ai fait Ingame, tu m'as recycler c'est une bonne chose, c'est tout de meme le but du jeu et je vais pas m'en plaindre .... je vais pas recopier ce que j'ai dis sur le forum ici, tu sais ce que je pense Wink
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:40

[quote="Zolgar"]Monsieur Dark PLageis

Je t'invite a aller regarder tes commentaires, ceux de ton alliance et de t'es alliés sur le HOF et tu comprendras pourquoi, je n'ai pas de respect pour toi et t'es CONfreres

Si tu pourrais connaitre toute l'histoire depuis le début de l'univers, peut-etre que tu n'aurrais meme pas voulu t'allié avec ce genre de personne.[/quote]

MDR et toi tu croi que t es quoi? un insect moi ca me va tres bien et toi aussi en diré ... un peu comme dans starship trooper une grosse larve qui ce croi super intelligent et qui croi pouvoir dominé les homme et les anéantire ...

et tu a la mémoire courte d ailleur car qui a commencai a venir sur notre fofo pour ce la pété d un rc de 2 M ...
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:58

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_30
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:05

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Sang002
Juju 1er

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:07

Attention Lord Of Oli s'énerve Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr8e_da

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_08
http://www.alizesimmo.com
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:09

il peut presque faire peur Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_11
Dark Plageis

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:50

Pfff vous etes lamentables, vous etes vraiment plein d'arrogance Suspect

Vous pensez vraiment etre les plus fort, depasser de loin tous les autres joueurs ... Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr211_d

Enfin c'est le theme de votre alliance et votre mentalité Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr91_da

Putain il est bientot 5h faut que je pense a aller faire dodo moi ...

Vous etes pas seul a etre insomniaque Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr2a4_d
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:20

Dark Plageis a écrit:
Vous pensez vraiment etre les plus fort, depasser de loin tous les autres joueurs ... Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr211_d

C'est la que tu fais la plus grande erreur. Tu n'as vraiment aucune idée de comment je suis ou de ce que je pense.
Bazooka
Admin
Admin
Bazooka

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:59

Arreter le flood inutile svp y a des sections pour ca

donc encore gg a toi mon zozo et bonne recontruction au défenseur
Dark Plageis

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:56

Bazooka a écrit:
Arreter le flood inutile svp y a des sections pour ca

donc encore gg a toi mon zozo et bonne recontruction au défenseur

Ca me fais plaisir d'entendre ca de la bouche d'un ELITE, et eviter le language grossier entre vous, meme pour deconner Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Tfr47_da
Dark Plageis

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:56

Zolgar a écrit:

C'est la que tu fais la plus grande erreur. Tu n'as vraiment aucune idée de comment je suis ou de ce que je pense.

Pourrais tu me l'apprendre ? Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_mrg
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:02

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_43
Allez flooder dans pub a flood si sa vous amuse mais pas ici Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_06
Dark Plageis

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:55

Zolgar m'a dit de venir m'exprimer ici ... Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_06
cliotrophy

cliotrophy

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:59

bien jouer a toi zozo Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_mrg
il a pa de chance le budo il est toujour dans toute les insulte Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Noobs_08
darth mous

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:34

super GG zolgar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 7 Icon_minitime

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7