ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]

+25
hyperion
Argokar
finger
mozgoar
artatum
Zagmar
gpc
Zolgar
skilgannon
Venitia
jerbiche
lord of oli
Styx
budo
snake
Bazooka
Thibaud I
Ekimus
Juster
Devil
Tieuil
Loturote
Malcom V
shadow
Juju 1er
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loturote

Loturote

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:00

N'oubliez pas le modo c'est moi aussi Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_16
Revenir en haut Aller en bas
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:03

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_06 moi chef modo Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Tfr22_da et toi le modo d intérime Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_08

" modif encore une fois mes messages et je te fais les fesses lotu Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_08 "

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Ekimus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:09

n'empeche qu'on voit bien les fouteurs de merde, qu'il soit pix ou autres Rolling Eyes
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:11

Le fait de supprimé le Message de hempstar était une simple erreur ( la preuve il a reposté et son message est toujours la)

Le forum ELITE est un forum LIBRE et non un forum ou les ELITE sont persécuté sans pouvoir rien faire.

Par contre moi et Grizzly on est supposé s'ignorer l'un l'autre , j'espere qu'il tiendra sa parole Smile
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:17

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Tfr22_da ya un compte tajinnegrizzly le multi est interdit ici Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_06
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:18

budo a écrit:
Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Tfr22_da ya un compte tajinnegrizzly le multi est interdit ici Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_06

Je vais esseyer de lui envoyé un message pour lui demandé de le changer.
Hempstar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:36

budo a écrit:
a son travail ben dur dur les raid a la sonde c mort Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_08
budo stp, ne m'apprend pas à jouer quand on arrive pas à monter un compte seul Wink
jle dis et jle repète (pas pour tous les elite vu que certains ont déjà papotés avec moi sur ça...) les sondes étaient le vaisseau le plus rentable d'ogame, maitenant si tu crois que tu peux faire plus de benef que moi avec tes cle, jtinvite à parler à skili, qu'il te montre les 2 pti rc que j'ai fais hier, ça se rapproche de votre top benef pour les deux Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_08

m'enfin le noob ici c'est moi et je m'incline devant tant de savoir ^^

ps: eki, dsl de chercher la merde mais j'aime pas voir un joueur bloqué se faire rc...surtout quand le blocage n'est pas justifié :s
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:39

Hempstar a écrit:

ps: eki, dsl de chercher la merde mais j'aime pas voir un joueur bloqué se faire rc...surtout quand le blocage n'est pas justifié :s

Et il est meme pas capable de se rendre compte que certains .p.X ont chercher a bloqué TOUS les ELITE de toute les facon possible Rolling Eyes

SVP Hemp, arrete de dire n'importe quoi, vous avez eu un op pro .p.X pendant des mois et ensuite, il joue sur le 24 Rolling Eyes
Styx

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:41

Dark Plageis était plutot mal vu par l'alliance GREY, nous sommes plutot satisfait de la destruction de cette flotte.

Bien joué Zolgar !
Hempstar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:48

quand nxr était op j'étais sdf...c'est balo ça nan?
et même si il était pro pX, jme suis fais bloqué une fois nan? tu t'en souviens, quand j'avais envoyé chié l'op justement pour une histoire avec aien (paix à son ame)...je joues ds mon coin, ça tu l'as tjr pas compris, d'ailleur t'as pas compris grand chose j'ai l'impression, tu crois aux magouilles partout, alors que certains de ton alli ne son pas blanc comme neige, demandes un scan tous les jours de mon compte, je serais ravis de te prouver que MOI je triche pas...jlais déjà dis pls fois, demander des scans, ça me fait tjr marrer quand jvois les gens tombés des nues quand ils apprennent que mon compte est des plus clean d'ogame Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_08

sinon une dernière chose, jte permets pas de m'insulter, a ton age tu pourais casser les gens avec plus de classe, jme trompe? (oui j'en suis sur vu la tête de tes rp Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_mrg )

sinon j'ai jamais chercher à faire bloquer un seul elite, je ne causionne pas ce genre de comportement, que tu me croives où nan jmen tape, ton avis m'indiffère à un point ...
et après j'ai rien contre les elite, j'ai juste un soucis avec toi (toi et t'es nouveaux membres, suce boule à un point ^^), évite de regrouper tous les membres pX ensemble ainsi que tous les membres elite ensemble, tu fais une grave erreur de jugement...
Tu vois jme vois mal regrouper toi avec skili/greven/eki/dokkho...et j'en oublies Rolling Eyes
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:50

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_17 Hemp tu est toujours le bienvenu sur notre forum

un show d'humour pas cher Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Sg3bgg29
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:54

hahaha ils sont vraiment nul

on a récuperer plus de 140 M du cdr :D

Citation :
Vos 1350 recycleurs ont une capacité totale de 27000000. 1.05768e+08 unités de métal et 5.2026e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 13500000 unités de métal et 13500000 unités de cristal.

Citation :
Vos 4273 recycleurs ont une capacité totale de 85460000. 9.2268e+07 unités de métal et 3.8526e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 46934000 unités de métal et 3.8526e+07 unités de cristal.

Citation :
Vos 900 recycleurs ont une capacité totale de 18000000. 3.13364e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 18000000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Citation :
Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 1.23364e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 12336400 unités de métal et 0 unités de cristal.

les .p.X ont toujours été fort la propagande et dire n'importe quoi

mais bon , seulement les noob sont dupe

et dire que les gens ne comprennent meme pas pourquoi j'ai recycler un Vampyr S Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_10

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:59

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Tfr2a4_d attend yen a qui compte sur leur doigts sa leur prend du temps de tous verifier Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Tfr11a_d
Devil

Devil

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:00

Hempstar a écrit:
toi et t'es nouveaux membres, suce boule à un point ^^
Tu parles de qui la ? lol!
Juster

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:04

Suce boule ^^ sa doit être snake ça le conaissant une vrai salop ceui là Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Noobs_08
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:19

oui moi aussi gm sa Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_mrg
Juster

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:21

Il doit être heureux alors c'est son élément prenez soin de lui il nous manque ce petit snake.Tu me manques ma loute Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Tfr160_d
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:23

c'est magnifique !
je n ai rien conttre ce joueur !
tu es juste quelqu un qui ce crois suppérieur et s invente comme excuse pour etre devenu le 2eme de l univers de faire des raid a perte....
mais je te plain ! et oui ca doit etre dur ! voir ca vi s écroulé ne plus etre 1er alors il faut trouver quelque chose d autre pour rester crédible !

aller a+ juste un petit saut sur ce fofo ....

PS : Mundo
Supermodérateur

Je ferme

Recyclage de compte bloqué

+ RP douteux

+ Poste de message ingame sans autorisation

En conclusion : tu rends un avertissement
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:25

meme ci des rumeur cour a propos du fait ke tu aurais raider a perte je ne peut dire que GG car c'est un vempire's.
de plus ce Dark Plageis etait celui grace a qui j'ai une dent contre cette alliance si il a etait bloker bien fait pour lui il parler beaucoup trop ig ta rage contre les vempire's ta peut etre pousser a raider a perte ,mais pour celui ci ce sont ces grande parole ki l'on conduit a la perte pour lord of oli il pretend que sataquer a un joueur bloker est indigne mais si un jour je viendrais a me retrouver avec un (b) a coter de mon pseudo (se qui ne devrais pas mariver) il serait le premier a foncer.
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:27

lord of oli a écrit:
c'est magnifique !
je n ai rien conttre ce joueur !
tu es juste quelqu un qui ce crois suppérieur et s invente comme excuse pour etre devenu le 2eme de l univers de faire des raid a perte....
mais je te plain ! et oui ca doit etre dur ! voir ca vi s écroulé ne plus etre 1er alors il faut trouver quelque chose d autre pour rester crédible !

aller a+ juste un petit saut sur ce fofo ....

PS : Mundo
Supermodérateur

Je ferme

Recyclage de compte bloqué

+ RP douteux

+ Poste de message ingame sans autorisation

En conclusion : tu rends un avertissement

Merci de venir dire ton opinion sur le HOF libre , tu es le bienvenue ici Smile
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:27

S'il est pas content il avait qu'a pas se faire bloquer
et puis si vous etes si malin que sa rc zozo apres on verra
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:30

jerbiche a écrit:
,mais pour celui ci ce sont ces grande parole ki l'on conduit a la perte pour lord of oli il pretend que sataquer a un joueur bloker est indigne mais si un jour je viendrais a me retrouver avec un (b) a coter de mon pseudo (se qui ne devrais pas mariver) il serait le premier a foncer.

bas oui mais je le garderai pour moi ! mais moi quand je vois un gars bloker dans mon coin je le sonde jamais mais si c été toi vu que tu ma fait perdre pres de 500k de deut ^^ je demanderai mes petite indemnité ... ( surtout que tu lance des message pas mechant mais plutot provoquant ... )
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:30

jerbiche a écrit:
meme ci des rumeur cour a propos du fait ke tu aurais raider a perte je ne peut dire que GG car c'est un vempire's.
de plus ce Dark Plageis etait celui grace a qui j'ai une dent contre cette alliance si il a etait bloker bien fait pour lui il parler beaucoup trop ig ta rage contre les vempire's ta peut etre pousser a raider a perte ,mais pour celui ci ce sont ces grande parole ki l'on conduit a la perte pour lord of oli il pretend que sataquer a un joueur bloker est indigne mais si un jour je viendrais a me retrouver avec un (b) a coter de mon pseudo (se qui ne devrais pas mariver) il serait le premier a foncer.

le rc est a peine a perte Smile ( moi au moins je dis la vérité )

mais bon , recycler un ennemi a perte , sa fait partie du jeux Smile

Depuis que j'ai RC Abe , ELITE domine Cool
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:31

Yen a qui sont dune mauvaise fois Evil or Very Mad
si qq1 est bloqué qui ne le recycle pas sil le peut ?
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:32

Loturote a écrit:
S'il est pas content il avait qu'a pas se faire bloquer
et puis si vous etes si malin que sa rc zozo apres on verra

ok j arrive ! Laughing
tout vien a qui sait atendre ! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 2 Icon_minitime

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant