| Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
|
+25hyperion Argokar finger mozgoar artatum Zagmar gpc Zolgar skilgannon Venitia jerbiche lord of oli Styx budo snake Bazooka Thibaud I Ekimus Juster Devil Tieuil Loturote Malcom V shadow Juju 1er 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:00 | |
| N'oubliez pas le modo c'est moi aussi | |
|
| |
budo Enculé Officiel 2007
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:03 | |
| moi chef modo et toi le modo d intérime " modif encore une fois mes messages et je te fais les fesses lotu "
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ekimus Modérateur
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:09 | |
| n'empeche qu'on voit bien les fouteurs de merde, qu'il soit pix ou autres | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:11 | |
| Le fait de supprimé le Message de hempstar était une simple erreur ( la preuve il a reposté et son message est toujours la) Le forum ELITE est un forum LIBRE et non un forum ou les ELITE sont persécuté sans pouvoir rien faire. Par contre moi et Grizzly on est supposé s'ignorer l'un l'autre , j'espere qu'il tiendra sa parole |
|
| |
budo Enculé Officiel 2007
| |
| |
Zolgar Invité
| |
| |
Hempstar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:36 | |
| - budo a écrit:
- a son travail ben dur dur les raid a la sonde c mort
budo stp, ne m'apprend pas à jouer quand on arrive pas à monter un compte seul jle dis et jle repète (pas pour tous les elite vu que certains ont déjà papotés avec moi sur ça...) les sondes étaient le vaisseau le plus rentable d'ogame, maitenant si tu crois que tu peux faire plus de benef que moi avec tes cle, jtinvite à parler à skili, qu'il te montre les 2 pti rc que j'ai fais hier, ça se rapproche de votre top benef pour les deux m'enfin le noob ici c'est moi et je m'incline devant tant de savoir ^^ ps: eki, dsl de chercher la merde mais j'aime pas voir un joueur bloqué se faire rc...surtout quand le blocage n'est pas justifié :s |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:39 | |
| - Hempstar a écrit:
ps: eki, dsl de chercher la merde mais j'aime pas voir un joueur bloqué se faire rc...surtout quand le blocage n'est pas justifié :s Et il est meme pas capable de se rendre compte que certains .p.X ont chercher a bloqué TOUS les ELITE de toute les facon possible SVP Hemp, arrete de dire n'importe quoi, vous avez eu un op pro .p.X pendant des mois et ensuite, il joue sur le 24 |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:41 | |
| Dark Plageis était plutot mal vu par l'alliance GREY, nous sommes plutot satisfait de la destruction de cette flotte.
Bien joué Zolgar ! | |
|
| |
Hempstar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:48 | |
| quand nxr était op j'étais sdf...c'est balo ça nan? et même si il était pro pX, jme suis fais bloqué une fois nan? tu t'en souviens, quand j'avais envoyé chié l'op justement pour une histoire avec aien (paix à son ame)...je joues ds mon coin, ça tu l'as tjr pas compris, d'ailleur t'as pas compris grand chose j'ai l'impression, tu crois aux magouilles partout, alors que certains de ton alli ne son pas blanc comme neige, demandes un scan tous les jours de mon compte, je serais ravis de te prouver que MOI je triche pas...jlais déjà dis pls fois, demander des scans, ça me fait tjr marrer quand jvois les gens tombés des nues quand ils apprennent que mon compte est des plus clean d'ogame sinon une dernière chose, jte permets pas de m'insulter, a ton age tu pourais casser les gens avec plus de classe, jme trompe? (oui j'en suis sur vu la tête de tes rp ) sinon j'ai jamais chercher à faire bloquer un seul elite, je ne causionne pas ce genre de comportement, que tu me croives où nan jmen tape, ton avis m'indiffère à un point ... et après j'ai rien contre les elite, j'ai juste un soucis avec toi (toi et t'es nouveaux membres, suce boule à un point ^^), évite de regrouper tous les membres pX ensemble ainsi que tous les membres elite ensemble, tu fais une grave erreur de jugement... Tu vois jme vois mal regrouper toi avec skili/greven/eki/dokkho...et j'en oublies |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:50 | |
| Hemp tu est toujours le bienvenu sur notre forum un show d'humour pas cher |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 1:54 | |
| hahaha ils sont vraiment nul on a récuperer plus de 140 M du cdr :D - Citation :
- Vos 1350 recycleurs ont une capacité totale de 27000000. 1.05768e+08 unités de métal et 5.2026e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 13500000 unités de métal et 13500000 unités de cristal.
- Citation :
- Vos 4273 recycleurs ont une capacité totale de 85460000. 9.2268e+07 unités de métal et 3.8526e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 46934000 unités de métal et 3.8526e+07 unités de cristal.
- Citation :
- Vos 900 recycleurs ont une capacité totale de 18000000. 3.13364e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 18000000 unités de métal et 0 unités de cristal.
- Citation :
- Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 1.23364e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 12336400 unités de métal et 0 unités de cristal.
les .p.X ont toujours été fort la propagande et dire n'importe quoi mais bon , seulement les noob sont dupe et dire que les gens ne comprennent meme pas pourquoi j'ai recycler un Vampyr S
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:00 | |
| - Hempstar a écrit:
- toi et t'es nouveaux membres, suce boule à un point ^^
Tu parles de qui la ? | |
|
| |
Juster
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:04 | |
| Suce boule ^^ sa doit être snake ça le conaissant une vrai salop ceui là | |
|
| |
Loturote
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:19 | |
| oui moi aussi gm sa | |
|
| |
Juster
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:21 | |
| Il doit être heureux alors c'est son élément prenez soin de lui il nous manque ce petit snake.Tu me manques ma loute | |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:23 | |
| c'est magnifique ! je n ai rien conttre ce joueur ! tu es juste quelqu un qui ce crois suppérieur et s invente comme excuse pour etre devenu le 2eme de l univers de faire des raid a perte.... mais je te plain ! et oui ca doit etre dur ! voir ca vi s écroulé ne plus etre 1er alors il faut trouver quelque chose d autre pour rester crédible !
aller a+ juste un petit saut sur ce fofo ....
PS : Mundo Supermodérateur Je ferme
Recyclage de compte bloqué
+ RP douteux
+ Poste de message ingame sans autorisation
En conclusion : tu rends un avertissement | |
|
| |
jerbiche
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:25 | |
| meme ci des rumeur cour a propos du fait ke tu aurais raider a perte je ne peut dire que GG car c'est un vempire's. de plus ce Dark Plageis etait celui grace a qui j'ai une dent contre cette alliance si il a etait bloker bien fait pour lui il parler beaucoup trop ig ta rage contre les vempire's ta peut etre pousser a raider a perte ,mais pour celui ci ce sont ces grande parole ki l'on conduit a la perte pour lord of oli il pretend que sataquer a un joueur bloker est indigne mais si un jour je viendrais a me retrouver avec un (b) a coter de mon pseudo (se qui ne devrais pas mariver) il serait le premier a foncer. | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:27 | |
| - lord of oli a écrit:
- c'est magnifique !
je n ai rien conttre ce joueur ! tu es juste quelqu un qui ce crois suppérieur et s invente comme excuse pour etre devenu le 2eme de l univers de faire des raid a perte.... mais je te plain ! et oui ca doit etre dur ! voir ca vi s écroulé ne plus etre 1er alors il faut trouver quelque chose d autre pour rester crédible !
aller a+ juste un petit saut sur ce fofo ....
PS : Mundo Supermodérateur Je ferme
Recyclage de compte bloqué
+ RP douteux
+ Poste de message ingame sans autorisation
En conclusion : tu rends un avertissement Merci de venir dire ton opinion sur le HOF libre , tu es le bienvenue ici |
|
| |
Loturote
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:27 | |
| S'il est pas content il avait qu'a pas se faire bloquer et puis si vous etes si malin que sa rc zozo apres on verra | |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:30 | |
| - jerbiche a écrit:
- ,mais pour celui ci ce sont ces grande parole ki l'on conduit a la perte pour lord of oli il pretend que sataquer a un joueur bloker est indigne mais si un jour je viendrais a me retrouver avec un (b) a coter de mon pseudo (se qui ne devrais pas mariver) il serait le premier a foncer.
bas oui mais je le garderai pour moi ! mais moi quand je vois un gars bloker dans mon coin je le sonde jamais mais si c été toi vu que tu ma fait perdre pres de 500k de deut ^^ je demanderai mes petite indemnité ... ( surtout que tu lance des message pas mechant mais plutot provoquant ... ) | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:30 | |
| - jerbiche a écrit:
- meme ci des rumeur cour a propos du fait ke tu aurais raider a perte je ne peut dire que GG car c'est un vempire's.
de plus ce Dark Plageis etait celui grace a qui j'ai une dent contre cette alliance si il a etait bloker bien fait pour lui il parler beaucoup trop ig ta rage contre les vempire's ta peut etre pousser a raider a perte ,mais pour celui ci ce sont ces grande parole ki l'on conduit a la perte pour lord of oli il pretend que sataquer a un joueur bloker est indigne mais si un jour je viendrais a me retrouver avec un (b) a coter de mon pseudo (se qui ne devrais pas mariver) il serait le premier a foncer. le rc est a peine a perte ( moi au moins je dis la vérité ) mais bon , recycler un ennemi a perte , sa fait partie du jeux Depuis que j'ai RC Abe , ELITE domine |
|
| |
Loturote
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:31 | |
| Yen a qui sont dune mauvaise fois si qq1 est bloqué qui ne le recycle pas sil le peut ? | |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:32 | |
| - Loturote a écrit:
- S'il est pas content il avait qu'a pas se faire bloquer
et puis si vous etes si malin que sa rc zozo apres on verra ok j arrive ! tout vien a qui sait atendre ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
| |
|
| |
| Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
|