| Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
|
+25hyperion Argokar finger mozgoar artatum Zagmar gpc Zolgar skilgannon Venitia jerbiche lord of oli Styx budo snake Bazooka Thibaud I Ekimus Juster Devil Tieuil Loturote Malcom V shadow Juju 1er 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:34 | |
| - Zolgar a écrit:
- [
Depuis que j'ai RC Abe , ELITE domine elite ravage px ... | |
|
| |
budo Enculé Officiel 2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:37 | |
| - Citation :
- elite ravage px ...
ouvre les yeux regarde juste le nombre de hof ELITE RAVAGE et px depuis le rc de Abe tu comprendras peut etre | |
|
| |
jerbiche
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:38 | |
| - Citation :
- bas oui mais je le garderai pour moi ! mais moi quand je vois un gars bloker dans mon coin je le sonde jamais mais si c été toi vu que tu ma fait perdre pres de 500k de deut ^^ je demanderai mes petite indemnité ... ( surtout que tu lance des message pas mechant mais plutot provoquant ... )
oli t vaisseau marche au colza enfin tu peut me donner ta recette miracle car vue le nombre de fois ou tu a envoier ta flotte chez moi 500k de deut c'est peu ^^ | |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:39 | |
| - budo a écrit:
- tt le monde le HOF LIBRE ouvre les portes a tous
ps Pour la premiére place je demande juste au personne qui rigole de sa d avoir juste fais 1/4 de se que zolgar a fait et pour les raids a perte ben c la vie mais au moin il n a pas peur de perdre quelque point pour son plaisir perso en tout cas c est pas le seul demandai donc a skyman ! mdrrrrr je diré meme du grand art! - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 6.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 82.000 unités. Un champ de débris contenant 1.203.600 unités de métal et 612.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 18 %. +++++++++++++++++++++++++ Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 9.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 136.000 unités. Un champ de débris contenant 1.801.800 unités de métal et 911.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. biensur recyclé par les soins de notre hero vampyrique .... | |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:40 | |
| - jerbiche a écrit:
-
- Citation :
- bas oui mais je le garderai pour moi ! mais moi quand je vois un gars bloker dans mon coin je le sonde jamais mais si c été toi vu que tu ma fait perdre pres de 500k de deut ^^ je demanderai mes petite indemnité ... ( surtout que tu lance des message pas mechant mais plutot provoquant ... )
oli t vaisseau marche au colza enfin tu peut me donner ta recette miracle car vue le nombre de fois ou tu a envoier ta flotte chez moi 500k de deut c'est peu ^^ ta peu etre oublier la vitesse a la quel je les envoyai? ( ps j ai enlevé 200k du raid d une de t es colo ....) Malcom V t étais pas uni16? | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:45 | |
| |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
jerbiche
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:48 | |
| - Citation :
- ta peu etre oublier la vitesse a la quel je les envoyai? ( ps j ai enlevé 200k du raid d une de t es colo ....)
ba pour ariver chez moi en 1h30 max ac 10k de clé et 1k de vb desoler mé a 90 % sa diminue pas a grand chose d'ailleur se raid sur une de mes colo etait til une sorte de veangence enfin jespere que tu a pris du plaisir ou tu a plutot encor deliberement gaspiller du deut si tu en a de trop je tinvite a men envoier tu sera meme pas bloker
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:50 | |
| lord of oli tu peux dire a ton amis qui c fais rc aujourd hui qu il est la sur le forum libre ici il ne se fera pas bannir n y prendre d avertos | |
|
| |
Malcom V
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:53 | |
| | |
|
| |
Hempstar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:54 | |
| - lord of oli a écrit:
- rah lalalal et voila je doit faire prof de math en plus ! 6m+9m = 15m ....
allons allons lord...lui en demande pas trop : - Citation :
- 08-25 23:16:51 Zolgar [2:236:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
2 mots World of Warcraft :D tu vois bien qu'à partir de 2 il a du mal...alors à 15, c'est dla science fiction pour lui |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:55 | |
| Lord of oli ta raison, j'avais pas vu le deuxieme RC Bravo a toi continu comme cela , petit train va loin |
|
| |
Hempstar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 2:56 | |
| et en plus il est miope...ya vraiment rien à faire la |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:01 | |
| - jerbiche a écrit:
-
- Citation :
- ta peu etre oublier la vitesse a la quel je les envoyai? ( ps j ai enlevé 200k du raid d une de t es colo ....)
ba pour ariver chez moi en 1h30 max ac 10k de clé et 1k de vb desoler mé a 90 % sa diminue pas a grand chose d'ailleur se raid sur une de mes colo etait til une sorte de veangence enfin jespere que tu a pris du plaisir ou tu a plutot encor deliberement gaspiller du deut si tu en a de trop je tinvite a men envoier tu sera meme pas bloker non du deut j en ai pas trop quoi que peut etre quelque million que je trade contre du cricri au taux 1.3/1 si ca interresse quelqu un? eu languague sms interdit ? j en vois pas ici ! pourrai tu éclairai ma bougie ? .... petit train ira loin ? tu parle de t es progrés en math j espere !
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hubert l Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:01 | |
| Bonjour je suis un Hamster |
|
| |
Zolgar Invité
| |
| |
Swald Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:04 | |
| Bonsoir mes amis |
|
| |
Hubert l Invité
| |
|
| |
Hempstar Invité
| coucou hubert le hamster...c'est un forum LIBRE ici, on ne supprime aucun message (hein zozo ^^) sinon pas besoin d'entendre devant un ecran tu sais...? attardé en plus..? cas déséspéré la |
|
| |
jerbiche
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Venitia
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:07 | |
| Bonsoir les Elites | |
|
| |
Swald Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:07 | |
| venitia ma tepu d'amourrrrrrrr !!! |
|
| |
Hempstar Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:08 | |
| alors c'était bien le trottoir today ven? |
|
| |
Tajinne& Invité
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 3:09 | |
| " Profil du joueur Budokill Raison Date Modérateur Statut Publicité 26.08.2006 Mundo" Et c'est un de chez toi qui a prévenu mundo Quant au RC, ca fait toujours un ennemi en moins, mais pourquoi nier qu'il est complètement à pertes ? En comptant le temps de reconstruction, le deut dépensé et les ruines volé (plus de 15M rien que pour plageis d'après ce que j'ai compris) tu es déficitaire en bonnes quantités. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
| |
|
| |
| Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] | |
|