ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]

+25
hyperion
Argokar
finger
mozgoar
artatum
Zagmar
gpc
Zolgar
skilgannon
Venitia
jerbiche
lord of oli
Styx
budo
snake
Bazooka
Thibaud I
Ekimus
Juster
Devil
Tieuil
Loturote
Malcom V
shadow
Juju 1er
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lord of oli

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:34

Zolgar a écrit:
[
Depuis que j'ai RC Abe , ELITE domine Cool

elite ravage px ...
Revenir en haut Aller en bas
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:35

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_17 tt le monde le HOF LIBRE ouvre les portes a tous Smile

ps Pour la premiére place je demande juste au personne qui rigole de sa d avoir juste fais 1/4 de se que zolgar a fait et pour les raids a perte ben c la vie mais au moin il n a pas peur de perdre quelque point pour son plaisir perso Cool
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:37

Citation :
elite ravage px ...

ouvre les yeux regarde juste le nombre de hof ELITE RAVAGE et px depuis le rc de Abe tu comprendras peut etre
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:38

Citation :
bas oui mais je le garderai pour moi ! mais moi quand je vois un gars bloker dans mon coin je le sonde jamais mais si c été toi vu que tu ma fait perdre pres de 500k de deut ^^ je demanderai mes petite indemnité ... ( surtout que tu lance des message pas mechant mais plutot provoquant ... )

oli t vaisseau marche au colza Laughing enfin tu peut me donner ta recette miracle car vue le nombre de fois ou tu a envoier ta flotte chez moi 500k de deut c'est peu ^^
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:39

budo a écrit:
Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_17 tt le monde le HOF LIBRE ouvre les portes a tous Smile

ps Pour la premiére place je demande juste au personne qui rigole de sa d avoir juste fais 1/4 de se que zolgar a fait et pour les raids a perte ben c la vie mais au moin il n a pas peur de perdre quelque point pour son plaisir perso Cool

en tout cas c est pas le seul demandai donc a skyman ! mdrrrrr
je diré meme du grand art!

- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 82.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.203.600 unités de métal et 612.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 18 %.

+++++++++++++++++++++++++

Il emporte

L'attaquant a perdu au total 9.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 136.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.801.800 unités de métal et 911.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

biensur recyclé par les soins de notre hero vampyrique .... Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12 Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12 Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:40

jerbiche a écrit:
Citation :
bas oui mais je le garderai pour moi ! mais moi quand je vois un gars bloker dans mon coin je le sonde jamais mais si c été toi vu que tu ma fait perdre pres de 500k de deut ^^ je demanderai mes petite indemnité ... ( surtout que tu lance des message pas mechant mais plutot provoquant ... )

oli t vaisseau marche au colza Laughing enfin tu peut me donner ta recette miracle car vue le nombre de fois ou tu a envoier ta flotte chez moi 500k de deut c'est peu ^^

ta peu etre oublier la vitesse a la quel je les envoyai? ( ps j ai enlevé 200k du raid d une de t es colo ....)

Malcom V t étais pas uni16?
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:45

lord of oli a écrit:
budo a écrit:

Un champ de débris contenant 1.203.600 unités de métal et 612.600 unités de cristal.

Il emporte

Un champ de débris contenant 1.801.800 unités de métal et 911.400 unités de cristal.

biensur recyclé par les soins de notre hero vampyrique .... Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12 Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12 Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12

6M de perte cheers

Tu sais combien j'ai fait perde a votre alliance ?

ps : j'ai perdu 175 croiseur hier, c'Est pres de 6M de perte Sad
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:47

Zolgar a écrit:
lord of oli a écrit:
budo a écrit:

Il emporte

6M de perte cheers

Tu sais combien j'ai fait perde a votre alliance ?

ps : j'ai perdu 175 croiseur hier, c'Est pres de 6M de perte Sad

rah lalalal et voila je doit faire prof de math en plus ! 6m+9m = 15m ....
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:48

Razz
Citation :
ta peu etre oublier la vitesse a la quel je les envoyai? ( ps j ai enlevé 200k du raid d une de t es colo ....)
ba pour ariver chez moi en 1h30 max ac 10k de clé et 1k de vb desoler mé a 90 % sa diminue pas a grand chose d'ailleur se raid sur une de mes colo etait til une sorte de veangence enfin jespere que tu a pris du plaisir lol!
ou tu a plutot encor deliberement gaspiller du deut
si tu en a de trop je tinvite a men envoier tu sera meme pas bloker Razz

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 2:50, édité 1 fois
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:50

lord of oli tu peux dire a ton amis qui c fais rc aujourd hui qu il est la Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_17 sur le forum libre ici il ne se fera pas bannir n y prendre d avertos
Malcom V

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:53

LANGUAGE SMS = NOOB
Hempstar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:54

lord of oli a écrit:
rah lalalal et voila je doit faire prof de math en plus ! 6m+9m = 15m ....

allons allons lord...lui en demande pas trop :
Citation :
08-25 23:16:51 Zolgar [2:236:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
2 mots
World of Warcraft :D

tu vois bien qu'à partir de 2 il a du mal...alors à 15, c'est dla science fiction pour lui Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Tfr47_da
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:55

Lord of oli ta raison, j'avais pas vu le deuxieme RC cheers

Bravo a toi Smile

continu comme cela , petit train va loin Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Sg3bgg29 Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_30
Hempstar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:56

et en plus il est miope...ya vraiment rien à faire la Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_16
lord of oli

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:01

jerbiche a écrit:
Razz
Citation :
ba pour ariver chez moi en 1h30 max ac 10k de clé et 1k de vb desoler mé a 90 % sa diminue pas a grand chose d'ailleur se raid sur une de mes colo etait til une sorte de veangence enfin jespere que tu a pris du plaisir lol!
ou tu a plutot encor deliberement gaspiller du deut
si tu en a de trop je tinvite a men envoier tu sera meme pas bloker Razz

non du deut j en ai pas trop quoi que peut etre quelque million que je trade contre du cricri au taux 1.3/1 si ca interresse quelqu un? Laughing

eu languague sms interdit ? j en vois pas ici ! pourrai tu éclairai ma bougie ? ....

petit train ira loin ? tu parle de t es progrés en math j espere !

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:03, édité 1 fois
Hubert l
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:01

Bonjour je suis un Hamster Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Tfr47_da
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:02

Hempstar a écrit:
et en plus il est miope...ya vraiment rien à faire la Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Noobs_16

Désolé , qu'est-ce que tu as dis? , j'ai pas compris, je suis sourd Sad
Swald
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:04

Bonsoir mes amis Smile
Hubert l
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:04

Zolgar a écrit:
Hempstar a écrit:

Désolé , qu'est-ce que tu as dis? , j'ai pas compris, je suis sourd Sad

Bonjours Mr Zolgar tu aimes les Hamster ? Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Tfr47_da
Hempstar
Invité

coucou hubert le hamster...c'est un forum LIBRE ici, on ne supprime aucun message (hein zozo ^^)

sinon pas besoin d'entendre devant un ecran tu sais...? attardé en plus..?

cas déséspéré la Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Hmmm
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:06

Citation :
non du deut j en ai pas trop quoi que peut etre quelque million que je trade contre du cricri au taux 1.3/1 si ca interresse quelqu un?

cheers ze peut etre ton topin Embarassed Laughing Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Msn_ange Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Angel

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:07, édité 1 fois
Venitia

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:07

Bonsoir les Elites afro
Swald
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:07

venitia ma tepu d'amourrrrrrrr !!!
Hempstar
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:08

alors c'était bien le trottoir today ven? Razz
Tajinne&
Invité

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:09

" Profil du joueur Budokill
Raison Date Modérateur Statut
Publicité 26.08.2006 Mundo"

Et c'est un de chez toi qui a prévenu mundo Wink
Quant au RC, ca fait toujours un ennemi en moins, mais pourquoi nier qu'il est complètement à pertes ? En comptant le temps de reconstruction, le deut dépensé et les ruines volé (plus de 15M rien que pour plageis d'après ce que j'ai compris) tu es déficitaire en bonnes quantités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]   Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitime

Zolgar [ELITE] vs Dark Plageis [Vampyr S]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant