| Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] | |
|
+12Zolgar snake Juster Noob Ier Greven Devil lord of oli Juju 1er budo mozgoar Zagmar Ekimus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 16:09 | |
| 5Milliard de milliardième | |
|
| |
budo Enculé Officiel 2007
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 16:11 | |
| 0.5 Milliard peut etre | |
|
| |
Hempstar Invité
| |
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 17:56 | |
| t es un pure boulet toi ! aprend a lire j ai justement pas précisez vampyr s .... mais de toute facon tu me parle d un air je suis fort alors que tu a repris un compte ! nap ... et ensuite ca ta pas suffi ta fait un semi multi push ... genre les excuse bidon ta recycler ton ancien compte c est bien beau ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 18:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zagmar
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 18:29 | |
| Budo a raison, en plus lord of oli je te rapelle que vous dites que vous aimez pas les ELITE mais alors pourquoi Lord Noob avait donné ma flotte a un ELITE? et pas à un VIP ou autre? | |
|
| |
Loturote
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 18:39 | |
| C'est vrai que lord noob avait donner ta flotte zagmar mais c'est moi qui est fait venir kimus pour toi | |
|
| |
Zagmar
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 18:40 | |
| Loturote, je sais et c'est normal puisque vous etes dans la meme ally Et, en plus lord of oli c'etait en temps de guerre... | |
|
| |
mozgoar
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:03 | |
| Je crois que Budo a prouver qu'il était à la hauteur de son compte, même s'il ne l'as pas monter. Loturote, l'indic d'ekimus:^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:05 | |
| ben quoi hyumo normal pas capable de te rc seul donc on apelle l autre enculé de service de ekimus bon je vais etre simpa si vous avez besoin de ma flotte pour un raid trop gros pour vous envoyer moi un mp les vampyr merci mozgo je ne sais tjr pas si je suis a la hauteur on le véra bien a un moment | |
|
| |
Zagmar
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:10 | |
| Budo je pense la meme chose que mon frère: Tu es un très bon joueur.Prends pas la grosse tete hein | |
|
| |
| |
| |
Loturote
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:19 | |
| Yop ouais je suis l'indic d'ekimus et de zozo Ya se raid la c'est moi qui l'aitrouver, zagmar, maitre chat, sir murmure, ai san, Lord Noob et incontrolable mais je suis tellement gentil je prend mm pas le cdr ou un ptit bout | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:19 | |
| Lord noob , c'est pas celui que j'Avais recycler sa un autre VAmpyr S tuer par un ELITE |
|
| |
| |
| |
Zagmar
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:20 | |
| y a deux N.W tu nous en veut? | |
|
| |
Loturote
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:21 | |
| Non je sonde tout se qui traine | |
|
| |
| |
| |
saymoun
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 19:44 | |
| Super bien joué kiki (mon papa à moi ) Faut avouer que les Elites sont balèze Super bien joué ton autre RC zozo parce que dark pleigis est un méchant pas beau | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 20:08 | |
| Dark plageis dit qu'il ne m'a jamais parler alors qu'il ma deja envoyé un message me disant qu'il était tres bien classé uni 23 + qu'il me ressemblait plus a moi qu'a binns Mais bon, il dit qu'ilne m'a jamais parler Surment une autre histoire de partage de compte, sa me surprendrais meme pas. |
|
| |
lord of oli
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 20:55 | |
| - budo a écrit:
- ben quoi hyumo normal pas capable de te rc seul donc on apelle l autre enculé de service de ekimus
bon je vais etre simpa si vous avez besoin de ma flotte pour un raid trop gros pour vous envoyer moi un mp les vampyr
merci mozgo je ne sais tjr pas si je suis a la hauteur on le véra bien a un moment je ne considère nullement ekimus comme toi ou zolgar ! j ai deja fait du commerce avec lui y a pas eu de probleme ! pour moi c est pas mon pote vu qu on est ennemi ... mais je le considère comme un bon joueur! ( biensur quand il me recyclera ca sera plus pareil ) sinon lord noob avait une grosse boullette surtout que binns étais venu expres pour cette personne ... il avait meme quitté notre ally mais on lui a dit de revenir parce qu il est simpa ^^ quand a ce que tu dit zooozoo par apport a dark tu lui a parlé mais il me semblai que apres tu nous avez dit " oui bas lui au moin c est pas un con comme tous les autre vampyr s ..." bon c est un resumé quoi ! | |
|
| |
Zolgar Invité
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Sam 26 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zolgar Invité
| |
| |
jerbiche
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] Dim 27 Aoû - 19:41 | |
| en retard ^^mé GG pour se reciclage ^^ et re GG car cet un vempire mais pour quoi cet le defenseur qui a poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] | |
| |
|
| |
| Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] | |
|