ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]

+12
Zolgar
snake
Juster
Noob Ier
Greven
Devil
lord of oli
Juju 1er
budo
mozgoar
Zagmar
Ekimus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju 1er

Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:19

parce que c'est des mauvais joueurs qui laissent même pas le plaisir à l'attaquant de préparer son RP! Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Tfr21_da
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizesimmo.com
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:24

Parce qu'Ekimus met beaucoup de temps à voir que ses raids réussissent
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:31

Tieul a attaqué ma pm cheers

Bien sur j'ai récuperer le CDR au complet Cool donc il est a perte

Ben quoi , c'Est pas vrai que j'ai eu le cdr , mais bon Smile on fait commes les manges mardes Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Sg3bgg29

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-27 16:01:47 :

Attaquant Tieuil (2:280:8)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 708 373

Défenseur Zolgar (2:236:8)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 12 1.365 89 30 382 322 502 215 1 1 7

... after 4 round(s) ...

Attaquant Tieuil (2:280:8)
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 683 367

Défenseur Zolgar (2:236:8)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
85.471 unités de métal, 32.141 unités de cristal et 189.130 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.035.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.399.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.632.300 unités de métal et 864.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
206 Lanceur de missiles, 331 Artillerie laser légère, 140 Artillerie laser lourde, 1 Canon de Gauss, 1 Artillerie à ions, 3 Lanceur de plasma ont pû être réparés .

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.718.642/-778.258
Défenseur avec/sans recyclage: -6.279.000/-8.775.900

Created by OGSconverter
skilgannon

skilgannon

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:38

jerbiche a écrit:
mais pour quoi cet le defenseur qui a poster Suspect

Parceque de toute façon nous ne postons plus sur le HoF Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_18
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:39

lol! tieuil attaque la lune au lieu de la planéte Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_16

Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Sang002 Zozo Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Tfr107_d

Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Sang002 Bodu Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Tfr263_d
lord of oli

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:09

aufait pour skyman ca va?
une rumeur circule qu il appelerai des renfort car il n arrive pas a s occupé d un joueur qui possède une flotte plus de 10 fois inférieurs... Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12 j espere pour son honneur que c est faux parce que sinon Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12 Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12
jerbiche

jerbiche

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:23

Citation :

Parceque de toute façon nous ne postons plus sur le HoF Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_18

ce serait indiscret de te demander pour quoi Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Tfr47_da
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:40

En effet Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_08
Non c'est bon demande à l'ours qui se prétend femmelle alors que c'est un homme Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_mrg
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:22

lord of oli mais GRAND GG AU VAMPYR ENORME GG Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_15 vous avez casser des sat Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Ooo on peut pas faire mieux Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_16

ok ba moi sa me va casser des sats nous on casse vos flottes Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_08 la reconstruction de tes 2 amis ce passe bien ?
Hempstar
Invité

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:22

avant de parler budo, je t'invite à aller voir ça:

http://tdjinn.31.free.fr/pX/viewtopic.php?t=202

allez bizou ma poule, et pas trop de multi ce soir hein Wink
Loturote

Loturote

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:57

On va dire que je suis con mais la faut dire vous faites fort
budo a fait 2hof depuis quil a repris se compte se qui n'est pas le cas dautre repreneur Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_08
et il a peut etre pas pris de place mais vu l'écart entre lui et son poursuivant il est pas pres detre doubler Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_08
Hempstar
Invité

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:08

C'est vrai que c'est un veritable exploit de garder un compte à la même place qu'il était Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12
encore heureux qu'il en perde pas, avec tout le mal qu'il se donne à bien tricher, faut qu'il est un minimum de resultat Laughing
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:16

lol! oui oui bon comme les pix le disent j ai plusieur personne chez moi qui sonde a ma place raid a ma place et chie a ma place oui oui c possible on arréte pas le progré Laughing

le truc génial c de faire plein de faut recyclage comme sa tu demandes des faux recycleurs et tu te fais pusher de 20M assez rapidement Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_08

bon ... les pix pense que je triche tenps mieux les pix parlent de de moi pareil cool je suis si important je dois avoir un place énorme dans la vie de certain au levé il mange une monté de point suspecte de ma pare à 16h une autre monté de point a minuit pareil mais DIT DONC SA PUE LE CHEAT SA Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_10

allez hempstar chut retourne dormire dans ton épave Rolling Eyes
Zolgar
Invité

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:20

n'affronter pas les .p.X , ils ont des contact Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_06
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:22

ben m en fou ils sont pas sur le forum officiel Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Sg3bgg29 ils ont pas tout les droits Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_08
mozgoar

mozgoar

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:04

Citation :
et chie a ma place
C'est génial ça, tu me passe ton bot Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12

Moi j'en cherche un qui rentre à ma place le 4 Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_06
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:51

Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_08 moi j envoie celui qui raid a ma place en cours et oui de vrai couteau suisse mes bots afro
mozgoar

mozgoar

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:57

Il gère ce bot lol!
Le mien y merde souvent, c'set pour ça que je monte aps super vite, il inverse les coordonnées Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_11 Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_10
budo
Enculé Officiel 2007
Enculé Officiel 2007
budo

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:08

lol! pas super celui la ^^ a la rigeur si il a trop de flotte a gérer donne lui les coordonnées d une des mes planétes Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_mrg
mozgoar

mozgoar

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:23

ok, je vais essayer de le programmer Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_mrg Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Noobs_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]   Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S] - Page 3 Icon_minitime

Ekimus vs Daemon of Death [Vampyr S]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3